Que faire à Letchworth State Park?

Letchworth State Park dans l'État de New York est un excellent choix pour tous ceux qui veulent de beaux paysages combiné avec un passé historique. Dans ce parc, vous avez également un choix de camping, séjournez dans une cabine ou de réserver une chambre dans une auberge historique. Pêcher, nager, radeau, faire de l'équitation, voir les chutes d'eau ou explorer les sentiers de randonnée.

En plein air

Il ne manque pas de possibilités de plein air de ce parc et ils varient en fonction de la saison. Vous pouvez faire du rafting en eau vive sur la rivière Genesee, entouré par une gorge avec des murs aussi haut que 600 pieds, aller nager à ses deux piscines ou de la randonnée ses 60 miles de sentiers, qui étendent d'un bout du parc à la autre. Il y a beaucoup de lieux de pêche le long de la rivière. Vous pouvez également prendre un vol en montgolfière à air chaud sur trois chutes d'eau du parc. L'équitation est également disponible sur 1000 acres du parc et vous pouvez profiter de la vue que vous roulez. Essayez le ski de fond en hiver. Pour le logement, le parc dispose de 270 campings électriques disponibles de Mai à Octobre. Il y a aussi environ 80 cabines dans le parc si vous préférez ne pas la dure trop.

Paysage

Letchworth, souvent appelé "Le Grand Canyon de l'Est," englobe 14.000 acres près de la rivière Genesee. Il offre 17-mile gorge pittoresque et trois chutes d'eau magnifiques, ce qui en fait un grand espace pour tous ceux qui veulent beaucoup de photos de leurs vacances. Sa situation entre les contreforts Allegany et les Finger Lakes offre aux visiteurs encore plus d'options pour les paysages à couper le souffle. Vous pouvez également visiter le US Army Corps of Engineers barrage à Mount Morris. Le barrage des années 1940-ère est le plus grand de son genre est de la rivière Mississippi.

Histoire

Séjour au Glen Iris Inn, qui était la maison de William Pryor Letchworth qui doué d'un domaine de 1000 acres appelé Glen Iris à l'Etat. L'auberge accepte les réservations d'Avril à Octobre. L'auberge est pas le seul site historique dans le parc. Conseil A Seneca Indian House restauré se distingue également dans Letchworth, tout comme un musée d'histoire amérindienne. Le musée possède des expositions sur le développement du parc et la vie de Letchworth. Il est aussi la tombe de Mary Jemison, une jeune fille de 15 ans qui a été capturé par la tribu Seneca en Pennsylvanie et a vécu parmi eux pendant une grande partie de sa vie. la cabine Jemison se distingue également dans le parc et est ouvert aux visiteurs.