Comment améliorer framerate dans Microsoft Flight Simulator

Chaque version de Microsoft Flight Simulator a plus de fonctionnalités et de meilleurs graphiques prospectifs. Bien que ce soit grand, il fait également le programme de plus en plus exigeant des ressources de votre ordinateur. Tout le monde ne peut se permettre de simplement jeter de l'argent sur le problème en achetant un nouvel ordinateur. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour tirer plus de l'ordinateur que vous avez, et il y a aussi des stratégies utiles qui peuvent vous aider à obtenir plus pour votre argent quand vous décidez de passer un peu d'argent sur les nouveaux composants. Voici une liste des opérations que vous pouvez effectuer pour obtenir les meilleurs taux de trame sur Flight Simulator.

Instructions

1 Hit Shift + Z dans Flight Simulator pour afficher les taux de trame. Cela vous donnera une idée de ce que vous travaillez avec.

2 Mettre à jour les pilotes de votre vidéo et cartes son.

3 Arrêtez tous les programmes d'arrière-plan avant d'exécuter Flight Simulator. Soit les fermer manuellement ou utiliser un programme comme End It All. programmes d'arrière-plan utilisent les ressources informatiques précieuses qui pourraient être consacrées à Flight Simulator.

4 Débarrassez-vous de tout logiciel espion sur votre système. Utilisez Spybot ou un programme similaire pour aider à se débarrasser des logiciels espions parasites qui pourraient être sucer vos ressources. Exécuter ces programmes régulièrement pour une meilleure protection, et être sûr de vous garder programmes anti-spyware à jour.

5 Gardez votre ordinateur cool. Assurez-vous que tous ses fans sont en cours d'exécution, nettoyer la poussière de l'intérieur de l'unité. Veiller à ce que le boîtier de l'ordinateur est bien ventilé. Réglez votre climatisation pour garder la chambre de température dans la fraîcheur.

6 Run Flight Simulator en mode plein écran au lieu du mode Fenêtre.

7 Réglez les paramètres graphiques dans un simulateur de vol. Réduire progressivement différents paramètres un par un, et de l'avis que l'on a le plus grand effet sur votre taux de trame. Sois patient; ce processus implique beaucoup d'essais et d'erreurs.

8 Réduire l'anti-aliasing et les paramètres de filtrage anisotrope sur votre carte vidéo.

9 Pensez à ajouter plus de mémoire à votre ordinateur. Utilisez un seul type de mémoire à la fois. Rappelez-vous que la vitesse de la mémoire que vous achetez est tout aussi importante que la quantité.

dix Envisager de remplacer la carte vidéo de votre ordinateur. Faire des recherches pour savoir quel type de cartes offrent actuellement le plus pour son argent.

11 Envisager d'améliorer votre CPU. Flight Simulator est très intensive du processeur. Ceci est généralement le seul changement de matériel plus efficace que vous pouvez faire à cet effet. Assurez-vous de comprendre quels types de CPU de votre carte mère peut accepter.

Conseils et avertissements

  • Sois patient. Chaque ordinateur a ses propres particularités. Faire un seul changement à la fois. Sinon, il devient très difficile de dire lequel des améliorations éprouvent le plus grand effet.