Différents styles de Tresses pour Guys

Différents styles de Tresses pour Guys


Une des façons les plus intéressantes au style les cheveux des hommes est avec des tresses. Tressage est pas souvent vu sur les hommes, mais il peut se révéler être un style efficace, pratique et beau pour le sport. Les hommes qui vivent une vie active peut tirer le meilleur parti de tressage, car il permet de garder vos cheveux loin de la nourriture, de votre visage et de créer d'autres dangers.

cornrows

Cornrows sont portés très près du cuir chevelu. Il est la technique de tressage plus créatif, au-dessus de tous les autres. Cornrows peuvent être faites dans de nombreuses formes et motifs différents, créant une image tourbillonnant sur le cuir chevelu qui confine à l'œuvre plutôt que de soins capillaires. Les lignes sont parfois ornés de perles et de coquillages. Cornrows sont difficiles à réaliser et nécessitent un processus de tressage longtemps, cependant, une fois terminé, ils sont faciles à entretenir pour un temps assez long. Historiquement, cornrows ont été portés par les Africains sub-saharienne, qui a également employé les formes et les motifs géométriques artistiques, mais pour eux, ils étaient des signes de richesse, de statut et de la lignée de la famille ainsi que d'autres choses.

Deux, trois, quatre et cinq Strand Braids

De loin, la plus facile à faire tresse est une tresse à deux brins qui est une torsion des deux brins ensemble. Ceci est un moyen rapide et facile à tresser les cheveux longs, et il pend, ce qui prouve utile pour ceux mal à l'aise avec des tresses serrées. La tresse le plus répandu sur les hommes est la tresse à trois brins. Démarrer en divisant une section des cheveux en trois parties. La tresse à quatre brins est un peu plus difficile et atteint soit par tissage ou une torsion et-cross méthode. Ce style est moins souvent vu sur les hommes car il a un look féminin à elle. La même chose vaut pour la tresse à cinq brins, ce qui est communément connu sous le nom "tresse française." La plupart du temps les hommes commencent tresses à la nuque lorsque cela est possible. Un chapeau porté sur des tresses peut être un look très élégant

Pourquoi Tresses?

Braids sur les hommes peuvent être utilisés pour garder les cheveux sur le visage ou ils peuvent être utilisés pour créer une autre coiffure. Une façon de redouter les cheveux à l'aide de tresses pour commencer les dreads. Les tresses peuvent également être utilisés pour tisser des extensions en cheveux. Traditionnellement, les Amérindiens utilisaient des tresses pour signifier l'état et à des fins religieuses. Le découpage d'une tresse pourrait représenter une grande quantité de honte ou de culpabilité. Polémique autour de la question de la tresse et les cheveux longs sur les hommes dans la communauté chrétienne. Certains ont interprété les enseignements de la Bible que les hommes et les femmes doivent s'efforcer d'être différent pour signifier que ces coiffures sont sacrilèges.