Comment libérer un joueur dans Madden 10

Comment libérer un joueur dans Madden 10


Madden NFL 10 permet aux joueurs de prendre les décisions difficiles qu'il faut pour mener leur équipe au Super Bowl comme entraîneur et directeur général de leur équipe. Prendre les décisions du personnel de droite sera cruciale pour déterminer le succès de votre équipe sur Game Day. Chaque fois que dans un certain temps, votre équipe va signer trop d'agents libres ou être victime d'un énorme projet de buste. Quand il est temps pour enfin couper les liens avec un joueur, vous aurez envie de les libérer de votre équipe.

Instructions

1 Démarrez le jeu et le mode que vous souhaitez libérer un joueur. Cela peut se faire en mode "Franchise", "mode Franchise en ligne," et la base "liste Roster".

2 Évaluer la section "Liste" du mode que vous voulez libérer un joueur. Votre équipe actuelle devrait être le premier qui apparaît. Si vous êtes dans l'un des modes de franchise, vous ne serez en mesure de libérer les joueurs de votre équipe.

3 Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez libérer. Sur Xbox 360, le bouton, vous devez appuyer est «A», tandis que le bouton est "X" sur PS3. Une nouvelle fenêtre d'options apparaîtra avec plusieurs options, y compris l'option "Player Release".

4 Cliquez sur l'option "Player Release". Si le joueur ne tient pas pour une prime à la signature, le joueur sera instantanément coupé. S'il est en raison d'un bonus de liste, une fenêtre de confirmation apparaît pour indiquer la pénalité que vous équipe recevra pour couper le joueur. Cette taxe est toujours inférieure à garder le joueur sur la liste.

5 Cliquez sur le bouton "Oui" pour confirmer la libération du joueur si la fenêtre de confirmation apparaît. La fenêtre apparaît uniquement lorsque le joueur est due une prime à la signature.