Exercices Chest Expander

Un extenseur est une pièce d'équipement d'exercice qui se compose d'une bande de résistance avec des poignées de chaque côté. Selon le modèle de la poitrine expander, les bandes peuvent être des ressorts ou de caoutchouc élastique, avec le niveau de résistance étant différent selon le modèle d'expansion, comme haltères viennent dans différents poids. Bien que la poitrine Extenseurs seul ne peut pas offrir la gamme complète de séances d'entraînement qu'une salle de gym ou de poids ensemble complet serait, il y a encore une multitude d'exercices qui peut être accompli avec un.

Avantages

Un des plus grands points positifs de l'utilisation de extenseurs dans le cadre de votre séance d'entraînement est la manière quasi illimitées, ils peuvent être utilisés. Parce qu'ils utilisent des bandes qui s'étendent et contrat, vous pouvez obtenir une résistance à tout amplitude de mouvement. Vous êtes essentiellement limitée que par les mouvements de vos bras, alors avec des poids traditionnels vous avez une petite gamme de mouvements qui peut être effectuée tout en offrant une certaine résistance pondérée.

Étirage

Lors de l'utilisation d'un extenseur, en le tenant à deux poignées vous permet d'ajouter un exercice de résistance à tout mouvement standard étirement. Vous pouvez expérimenter avec l'ajout de cette ride à vos étirements communs pour travailler la poitrine et les muscles du dos.

Exercices de bras

En outre, vous pouvez accomplir quelques exercices d'haltères traditionnels avec l'extenseur. Pour flexions des biceps, placez une poignée de l'extenseur autour de votre pied et marcher sur lui pour le maintenir au sol. Saisissant l'autre poignée, effectuer un mouvement de curling d'exercice standard. Parce que extenseurs offrent une résistance à la fois sur l'expansion et la phase de contraction de l'exercice, vous travaillez les muscles non seulement quand levant, mais aussi lors de la descente vers le bas.

Exercices de la poitrine

Pour une plus grande variété de muscles à la fois, essayez un coffre ou un dos pull. Pour la poitrine pull, maintenez le détendeur avec les deux mains directement en face de vous. Ne pas étendre vos bras tout le chemin, mais les garder plié; sinon, vous allez travailler les muscles des bras presque entièrement et non la poitrine ainsi. Maintenant, tirez les deux mains et les bras les uns des autres, comme si vous essayez de les répandre loin de votre corps. Essayez de ne pas apporter vos bras sur votre poitrine comme vous le faites. Au lieu de cela, essayez de passer directement vers l'extérieur et vers l'intérieur. Maintenir un taux régulier et constant de mouvement. L'exercice ne sera pas avoir le même effet si vos mouvements sont saccadés ou rapide. Surtout lorsque vous déplacez vos bras vers votre corps, permettre à la résistance de la bande pour vous guider, mais pas tout à fait. Détente et permettant au groupe de revenir brusquement vous donne seulement la moitié de l'exercice. Vous avez besoin de ralentir le rythme de la contraction de la bande et de combattre quelque peu la résistance.

Épaule et le dos Exercices

Pour les épaules et le dos, répétez l'exercice de la poitrine, mais cette fois le faire avec vos mains au-dessus de votre tête et le détendeur juste derrière. Gardez vos bras tendus pour cette version et amenez vos mains vers le bas comme si vous essayez d'obtenir vos bras perpendiculaires à votre corps. Soulevez lentement encore et répéter pour travailler le dos et les muscles des épaules supérieures ainsi que d'améliorer le mouvement et la force dans la coiffe des rotateurs.