Comment tuer les puces sur un cochon Guinée

Comment tuer les puces sur un cochon Guinée


Les puces sont un parasite commun qui ne sont pas-hôte spécifique. Ils peuvent attaquer tout animal de compagnie avec de la fourrure, y compris des cochons d'Inde. La méthode la plus efficace pour tuer les puces sur des cobayes, selon peteducation.com, est l'application d'un insecticide pyréthrine, qui est du type utilisé sur les chats. Les propriétaires doivent également traiter de l'environnement environnant le cochon de Guinée pour empêcher la ré-infestation.

Instructions

1 Badigeonner le cochon de Guinée avec un peigne à puces pour vérifier les puces. Si le peigne tire toutes les puces hors le cochon de Guinée, exécutez le peigne sous le robinet pour les vider dans le drain.

2 Achat d' un insecticide pyréthrine de votre vétérinaire, et de consulter avec elle sur les instructions d'application. La quantité d'application peut varier en fonction du poids de votre cochon Guinée.

3 Retirez la literie du cochon de Guinée et le remplacer par une nouvelle literie. Les puces peuvent avoir pondu dans la literie de la cage, et quand ils éclosent ils seront re-infester le cochon de Guinée.

4 Lavez tous les jouets en tissu, des lits ou d' autres articles le cochon de Guinée peut dormir dans la rondelle sur le réglage le plus chaud.

5 Aspirer le tapis autour de la cage du cochon de Guinée à fond. Les puces qui ont sauté hors de l'animal peuvent résider dans le tapis.

Conseils et avertissements

  • Offrez à vos autres animaux de compagnie pour les puces aussi bien. Il est probable qu'ils ont eux si votre cochon Guinée a eux.