Comment louer un chalet State Park dans l'Ohio

La meilleure façon de profiter de tout ce qu'un State Park Ohio a à offrir est de rester dans le parc lui-même. Une variété de types de chalets sont disponibles à la location toute l'année pour ceux qui veulent profiter du plein air pendant la journée, mais passent leurs nuits dans des chambres confortables. Une location de chalet est parfait pour les vacances d'été tranquille ou rapide week-end à tout moment de l'année.

Instructions

1 Choisir la meilleure période de l'année pour votre visite. Si vous aimez la natation et la navigation de plaisance, l'été serait la meilleure option pour vos vacances. Si vous choisissez de visiter pendant l'été, faites votre réservation tôt, les cottages sont très populaires en été. L'hiver est une période traditionnellement calme, donc si cela ne vous dérange pas le froid et le trésor de votre solitude, vous pouvez préférer visiter en hiver. Le printemps et l'automne jours peut être chaud et moins de monde, bien que beaucoup des services du parc sera fermé.

2 Sélectionnez un chalet. Parcs Ohio State offrent plusieurs types de chalets. cottages familiales sont disponibles toute l'année et dorment habituellement six, à l'exception des chalets à Hueston Woods, qui ne dort quatre personnes. Cottages ont des chambres privées, salles de bains avec douche, une cuisine entièrement équipée, salon et salle à manger et vérandas grillagées. cottages familiales offrent également des téléviseurs et peuvent offrir le chauffage, la climatisation et le journal de gaz fireplaces.Standard chalets sont disponibles à la location au printemps, l'été et l'automne. Ils ont une cuisine complète, salle de bain avec une douche, d'un salon et salle à manger avec une télévision, des chambres à coucher semi-privés et sont cottages heated.Preferred ont toutes les caractéristiques des chalets de la famille, mais sont récemment rénovées et peuvent inclure des équipements supplémentaires, tels que des ponts ou des foyers à gaz. chalets luxe offrent des services supplémentaires, tels que chalets tubs.Forest chaud et Iron Furnace cottages sont disponibles toute l'année à Hope Lake State Park et offrent une cuisine entièrement équipée, salles de bains avec douche, salon et salle à manger, chambres privées, d'une télévision, et le chauffage au bois cheminées.

3 Faites votre réservation. La plupart des réservations de chalets peuvent être faites en ligne ou en composant le (1-866-644-6727) sans frais pour les chalets à Buck Creek, Cowan Lake, Dillon, Hocking Hills, Hope Lake, Mohican, Pike Lake et State Parks Pymatuning. Réservations pour Punderson, Burr Oak, Hueston Woods, Maumee Bay, Salt Fork, et Shawnee State Parks peuvent être faites en composant le 1 (800) 282-7275. Pour réserver un chalet à Deer Creek, composez le 1 (877) 678-3337. Cottages peuvent louer à la semaine en été et peuvent être réservées jusqu'à un an à l'avance.

4 Préparez votre visite en traçant votre itinéraire Voyage et de faire une liste de tous les éléments que vous pourriez avoir besoin, comme du liquide vaisselle ou des serviettes de plage. Linge de maison, vaisselle, casseroles et poêles sont fournis dans les cottages.

Conseils et avertissements

  • Si vous séjournez dans un emplacement parc de la station d'état, vous pouvez utiliser toutes les installations de la station gratuitement, sauf si vous séjournez dans Mohican State Park. locataires de chalets à Mohican State Park sont facturés des frais pour utiliser les installations de villégiature.