Comment faire du miel Glycérine Nettoyant Visage

Comment faire du miel Glycérine Nettoyant Visage


Rien ne laisse le visage si doux et propre comme un bon nettoyant pour le visage. Avoir un qui va enlever tous les résidus de la journée et être doux peut être un peu un défi encore. Faire votre propre maison miel glycérine nettoyant pour le visage vous donnera une approche puissante et douce pour le nettoyage. Continuez à lire pour en savoir plus.

Instructions

1 Sélectionnez un miel naturel pour ce nettoyant pour le visage fait maison. Le miel a des propriétés antimicrobiennes qui tuent les bactéries nocives, et il est également un puissant antioxydant qui aide à prévenir les dommages des radicaux libres. peau adoucissant les propriétés du miel sont connues depuis des siècles.

2 Vérifiez que la glycérine que vous utilisez a impuretés retirées. Glycérine aidera à remoisturize la peau, car il attire l'humidité sur la peau tout en attirant l'humidité de l'air. Glycérine dissout de nombreux ingrédients qui ne sont pas d'autres solvants, en laissant le mélange se fondre facilement.

3 Choisissez un lieu de savon liquide doux pour le nettoyage du visage. Un savon de Castille doux est un bon choix.

4 Blend 1/8 tasse de miel, 1/4 tasse de glycérine et 1 1/2 cuillère à café doux savon liquide dans un petit bol. Mélanger ces 3 ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.

5 stériliser un récipient en le faisant bouillir. Donnez votre nettoyant pour le visage fait maison au conteneur.

6 Versez dans vos mains ou sur un buff de visage, un chiffon doux ou du visage éponge pour frotter doucement les résidus et hydratent en même temps. Votre peau se sentira à la fois propre et doux de ce nettoyant maison douce.