L'histoire de la fenêtre Dressing

L'histoire de la fenêtre Dressing


Partie drame, une partie imaginaire et toujours ruisselant d'objets de désir, les vitrines des magasins moderne habillés avec les dernières modes, mobilier et accessoires offrent des passants par une brève évasion de la réalité. Avec des racines historiques dans le merchandising et le théâtre, il est peu surprenant que l'habillage des fenêtres pour l'affichage est autant d'art que c'est le commerce.

Origines de la fenêtre Dressing

L'histoire de la fenêtre Dressing

Avant plaque de verre, les panneaux ont été utilisés pour promouvoir des produits et services

Avant l'utilisation généralisée de plaque de verre dans les années 1890, vitrines était assez utilitaire, sinon inexistante, que les marchands plutôt utilisés tels standby éprouvés comme des panneaux peints, panneaux en bois et des affiches pour annoncer leurs marchandises. L'émergence de la plaque de verre, cependant, a permis à des propriétaires de magasin pour afficher la marchandise réelle pour les clients de passage derrière toujours plus grandes fenêtres.

Vitrines de premiers

L'histoire de la fenêtre Dressing

Les premières vitrines ont porté sur une quantité de produits plutôt que la qualité de la conception

Dans ces premiers jours de vitrines, quantité forgées qualité merchandisers ont opté pour des affichages massifs de produits avec des tas d'articles différents, plutôt que d'essayer de raconter une histoire ou de trouver un état d'esprit. Dans ces étapes de bébé, produit affiche étaient eux-mêmes si nouveau que petit drame était nécessaire pour attirer l'attention des acheteurs passant.

Innovations Spark Créativité

L'histoire de la fenêtre Dressing

mannequins Plus réalistes ont contribué à plus de la fenêtre de création affiche

Une grande variété d'innovations à travers le tournant du siècle, cependant, a déclenché une explosion créative dans l'industrie fenêtre de dressing. Les lumières électriques, l'utilisation de mannequins plutôt que les formes de couturières, et des matériaux de fantaisie, tels que lames métalliques et cellophane, ont tous contribué à une approche plus théâtrale à la vente de marchandises.

Fenêtre Dressing devient Cultured

L'histoire de la fenêtre Dressing

Art de nombreuses formes a eu un impact fenêtre pansement au fil du temps.

Au début des années 1930, des films, des comédies musicales, des acteurs et des artistes touchés l'approche globale de la poudre aux yeux. pièces d'époque, tels que le film, "Gone With The Wind"; ballets, comme "Casse-Noisette"; acteurs à la mode, tels que Carol Lombard, et des artistes de la pop, tels que Andy Warhol, tous apporté un avant-goût de leurs propres sensibilités culturelles aux masses par l'imitation d'inspiration dans la fenêtre dressing.