Communautés de retraite célèbres

Communautés de retraite célèbres


Après une longue vie de travail acharné et d'élever une famille, beaucoup de gens aiment à se concentrer sur la retraite dans un endroit qui leur permettra de se détendre et profiter du reste de leur vie. De nombreux retraités préfèrent se retirer dans les zones qui offrent un environnement différent de ce qu'ils sont habitués. Par exemple, les gens qui vivent dans le Midwest peuvent vouloir vivre dans un endroit comme la Californie, l'Arizona ou la Floride qui a un climat plus chaud toute l'année. communautés célèbres de retraite peuvent offrir aux aînés un certain nombre d'équipements, y compris des activités de loisirs, de beaux paysages et sites culturels myriade d'intérêts.

Asheville, Caroline du Nord

Asheville est l'une des communautés de retraite les plus populaires aux États-Unis, selon la liste annuelle de TopRetirements.com des taches de retraite préférés. Asheville est une communauté riche de 75.000 personnes et est situé dans les montagnes Blue Ridge dans l'ouest de la Caroline du Nord. Il est connu pour l'année temps doux et une longue liste d'activités de loisirs, y compris la marche, la natation, la pêche, le vélo et la randonnée. Le golf est aussi un élément clé avec un certain nombre de zones d'habitation développées autour des terrains de golf. résidents célèbres ont inclus les Vanderbilt, dont la succession Biltmore massif est l'une des plus grandes résidences privées en Amérique.

Sarasota, Floride

Sarasota attire les retraités qui veulent prendre leur retraite dans un environnement tropical. La ville est située sur les rives du golfe du Mexique et de la baie de Sarasota. Sarasota inclut un centre-ville historique avec de nombreuses entreprises qui sont répertoriés sur le Registre national des lieux historiques et un certain nombre de zones d'habitation qui sont situés le long de la côte pour faciliter l'accès à des activités récréatives. Golf est populaire parmi les retraités et la ville a pris note de cela quand ils ont commandé le golfeur célèbre Bobby Jones pour concevoir leur golf de la ville bien sûr. La ville est également la maison d'un certain nombre de points culturels d'intérêt populaires, y compris le John et Mable Ringling Museum of Art.

Prescott, Arizona

Prescott est célèbre pour son surnom, "Hometown Tout le monde." L'ancienne ville minière est bordée par la forêt nationale de Prescott et compte 525 bâtiments sur le registre national des lieux historiques. Prescott est situé à une altitude de 5400 pieds dans les montagnes au nord de Phoenix, et de ses résidents bénéficient des étés plus frais que les autres parties de l'Arizona. Prescott propose un certain nombre d'options de vie, y compris plusieurs communautés fermées construites autour des terrains de golf et des lacs privés.

Fort Meyers, Floride

Fort Meyers est situé sur les rives de la rivière Caloosahatchee, sur la côte sud-ouest de la Floride pour un accès facile à l'eau douce et d'eau salée activités récréatives. Fort Meyers propose un certain nombre de communautés fermées dans la région, y compris Bonita Bay, Cape Coral et Estero. Beaucoup de ces communautés disposent des terrains de golf, des commerces et des restaurants. résidents célèbres de Fort Meyers ont inclus Thomas Edison et Henry Ford, qui ont tous deux construits leurs domaines d'hiver dans la ville. Les amateurs de sport aiment regarder les pratiques dans les établissements de formation de printemps pour les Red Sox de Boston et les Twins du Minnesota.