Comment faire pour capturer une tortue serpentine

Comment faire pour capturer une tortue serpentine


La tortue serpentine, ou Chelydra serpentina, est une grande tortue aquatique avec une grosse tête pointue et une longue queue épaisse. Il habite les plans d'eau tels que les marécages, les étangs, les rivières et les réservoirs, les dépenses la plupart de ses sous-marins de temps. Ce reptile est parfois considéré comme un ravageur, car il mange la même nourriture que les poissons. Cependant, des tortues serpentines sont favorisés pour leur viande succulente, qui ressemble à la poitrine de poulet et de bon goût dans les ragoûts ou des soupes. Faire usage d'un filet de cerceau pour attraper une tortue serpentine, si vous avez besoin de le capturer à des fins de réinstallation ou pour la cuisson.

Instructions

1 Consulter l'organisme gouvernemental compétent dans votre état pour voir s'il est légal pour vous d'attraper des tortues serpentines. Vous devez également savoir si vous avez besoin d'un permis de pêche et combien de tortues serpentines vous pouvez attraper dans un voyage de pêche.

2 Réglez le verveux au crépuscule dans la partie de l'eau qui est habitée par des tortues serpentines. Assurez-vous que le filet de frette est partiellement immergé, avec la partie supérieure du filet de cercle au-dessus de l'eau. Cela vous aidera à capturer la tortue vivante et lui permettre de respirer correctement.

3 Fixer un 4 pieds de long poteau en bois de chaque côté du filet de cerceau pour étirer et l'étendre. Conduisez les poteaux en bois de deux pieds dans le sol sous l'eau pour fixer solidement, et les attacher à la nasse avec des bandes de fil.

4 Positionner l'embouchure du filet-piège hoop en aval. Ce sera plus facile pour la tortue serpentine pour entrer dans le piège. Placer l'appât, comme de petits morceaux de foie de poulet cru ou du cou cru de boeuf, à l'intérieur du filet de cercle pour attirer la tortue serpentine.

5 Examinez le verveux le matin pour les tortues hargneuses piégés. Exercer une grande prudence lors de l'extraction des tortues du piège. Soulever les tortues sur le net en les tenant par derrière la tête et près du cou avec les deux mains. Cela permettra d'éviter les tortues de tourner la tête autour et cassant à vous.