Comment faire du café Utilisation d'un café Espresso

Comment faire du café Utilisation d'un café Espresso


Vous pouvez faire une grande dégustation de café à la maison avec l'aide de votre machine à expresso. Verser l'eau chaude sur l'espresso fraîchement moulu crée une boisson avec un goût similaire et de la saveur à café filtre traditionnel. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les GI américains déployés en Europe souvent bu cette boisson dans un effort pour recréer café américain familier (qui avait un goût similaire mais était plus faible que l'espresso). En conséquence, de nombreux cafés ont commencé à appeler la boisson expresso "caffè americano." Profitez-en noir ou en ajoutant de la crème, du lait ou du sucre au goût.

Instructions

Faire Espresso

1 Remplir le compartiment d'eau de votre machine à expresso avec 1/4 tasse d'eau, ou jusqu'à ce qu'il atteigne la ligne d'eau désignée de la machine.

2 Dévissez le porte-filtre de la machine. Utilisez la cuillère pour ramasser 1 c. finement moulu grains de café dans le panier du filtre. Pat vers le bas le terrain avec le dos de la cuillère jusqu'à ce que uniformément répartie.

3 Placez la carafe de votre machine à expresso sous le porte-filtre. Selon la taille de votre machine, vous pouvez ignorer la verseuse et placez votre tasse de café directement en dessous du porte-filtre à expresso à la place. Mettez la machine à la position "marche".

4 Lorsque l'espresso a coulé à travers le filtre dans la verseuse ou une tasse, éteindre la machine. Si vous avez utilisé une carafe pour attraper l'espresso, le transférer à la tasse de café.

Faire le café

5 Remplissez la bouilloire de thé avec l'eau restante.

6 Réglez la bouilloire sur la cuisinière. Tournez le poêle sur le réglage le plus élevé. Attendez que l'eau atteigne ébullition.

7 Tournez le poêle. Versez l'eau dans la tasse de café plein d'espresso. Remuer doucement. Ajouter le lait, le sucre ou l'arôme si désiré.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une pincée de cannelle moulue au filtre ainsi que le marc de café pour donner votre café une douceur supplémentaire.