Comment Grill Pétoncles sur un Foreman Grill

Préparation des pétoncles savoureux est facile lorsque vous utilisez votre George Foreman Grill. Non seulement les pétoncles cuits rapidement, mais la grille améliore leur goût en chauffant uniformément tout au long.

Instructions

1 Déposer les brochettes dans le bol d'eau. Faites-les tremper pendant au moins 20 minutes avant la cuisson.

2 Allumez le grill George Foreman et laisser préchauffer pendant au moins cinq minutes.

3 Placez le bac de récupération à la fin de la grille selon les instructions du manuel George Foreman Grill.

4 Mettre les pétoncles de mer sur les brochettes. Selon la taille de votre gril, vous pourriez être en mesure d'adapter trois à cinq pétoncles sur chaque brochette.

5 Enrober les pétoncles brochettes avec de l'huile d'olive à l'aide du pinceau à badigeonner. Assurez-vous que chaque feston est complètement recouvert d'huile avant de le placer sur le gril. Si l'assaisonnement est souhaitée, est maintenant le temps de le saupoudrer sur les coquilles Saint-Jacques.

6 Placer les brochettes de pétoncles sur le gril préchauffé et cuire pendant 2 ½ à 4 minutes avec le couvercle fermé.

7 Retirer les pétoncles de la grille une fois qu'ils sont devenus opaques et placez-les sur une plaque.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'achat de pétoncles, demandez à votre épicier ou poissonnière pour sélectionner les pétoncles qui sont relativement de la même taille. Cela permettra d'assurer que tous vos pétoncles terminer la cuisson en même temps.
  • Faites cuire vos pétoncles bien. La consommation de mollusques crus ou insuffisamment cuits peut augmenter votre risque de maladie d'origine alimentaire.