Pistes cyclables dans Letchworth State Park à New York

Pistes cyclables dans Letchworth State Park à New York


Letchworth State Park est un paradis pour les amateurs de plein air dans le nord des États-Unis. Connu comme le "Grand Canyon de l'Est," la rivière Genesee serpente à travers le parc, le forgeage des gorges profondes et puissantes chutes d'eau le long du chemin. De nombreux sentiers, conçus pour la randonnée, le cyclisme, l'équitation en été, et le ski de fond et la motoneige en hiver, sillonnent le parc, qui comprend des forêts luxuriantes, grouillant de la faune.

Trails West Side

Le côté ouest du parc est plus développé que l'est et attire la majorité des visiteurs. Les sentiers sont bien développés et maintenus. Sur les 13 sentiers, certains sont également ouverts aux cyclistes, offrant court et tranquillement à cheval, même si la plupart sont fermés aux vélos en raison du volume de randonneurs. Les sentiers ouverts aux vélos varient en fonction des conditions dans le parc, donc les cyclistes doivent vérifier avec le garde du parc avant de se lancer sur un tour. Habituellement, cependant, les cyclistes peuvent compter sur au moins trois pistes étant ouvertes.

Big Bend boucle

Commençant à la place d'armes, ce sentier prend son nom du coude de la rivière Genesee où il double presque sur lui-même. Big Bend Loop est un sentier de neuf et demi-mile qui suit principalement les routes forestières de gravier le long de la rivière. gain d'altitude minimale, chemins de gravier et des vues fantastiques de la gorge font un tour agréable et enrichissante.

Finger Lakes Trail

Le 562-mile-long Finger Lake Trail (FLT) est une série de sentiers interconnectés passant sur les terres privées et publiques dans toute la région de Finger Lake. La section de Letchworth State Park est l'une des seules sections ouvertes aux cyclistes. Pour faire défiler sur le FLT, les utilisateurs doivent enregistrer avec le garde du parc. Le sentier se compose d'une seule piste et quelques passages de cours d'eau avec un peu court, pentes raides. Pour garder la piste ouverte aux cyclistes, les utilisateurs doivent prendre des précautions pour limiter les dégâts motos font à la piste et se méfier des randonneurs.

Greenway Rail Trail

Le Rail Trail Greenway suit une ligne de chemin de fer désaffectée qui a été converti en routes de gravier pour une utilisation polyvalente par les cyclistes et les randonneurs. Letchworth State Park abrite une section du sentier Greenway et suit les vestiges du Canal Genesee Valley. Le trajet offre quelques sections en montée qui permettra de tester les jambes, tandis que les descentes résultant offriront des sensations fortes pour les cyclistes. Ce sentier de six mile est principalement chemin de gravier qui suit l'ancien lit de chemin de fer, de sorte que le trajet est assez lisse. Le sentier est mieux monté en été pour profiter de la belle forêt d'été ou début de l'automne, avant l'arrivée de la neige, pour assister les couleurs d'automne à leur meilleur.