Comment faire un gâteau de Volcano

Comment faire un gâteau de Volcano


Les volcans sont une source de fascination pour les enfants et les adultes. Par conséquent, lorsque vous planifiez une fête pour quelqu'un qui est intéressé par les volcans, pensez à faire un gâteau qui est formé comme un volcan. Parce que les volcans ont une forme de base, la création d'un un votre propre est assez simple. Utilisez le glaçage pour rendre le look du volcan comme si elle est en éruption.

Instructions

1 Placez votre gâteau de 9 pouces sur le centre de votre gâteau plateau. Mettez une couche de glaçage sur le dessus de celui-ci, puis empiler votre gâteau de 8 pouces sur le dessus de celui-ci. Répétez ce processus et placez le gâteau de 7 pouces sur le dessus du gâteau de 8 pouces.

2 Utilisez votre couteau dentelé pour tailler les côtés du gâteau de sorte qu'ils ressemblent à une montagne. Les côtés doivent être lisses, plutôt que de regarder comme trois gâteaux de diplôme tailles placées au-dessus de l'autre.

3 Appliquer une couche de glaçage brun sur le gâteau.

4 Placez le glaçage rouge à l'intérieur d'un sac de pâtisserie et de pipe-le sur les côtés du gâteau, de sorte qu'il ressemble à la lave est en streaming à partir du sommet du volcan sur les côtés.

5 Nettoyer le sac à pâtisserie et placez le glaçage orange, à l'intérieur. Répétez l'étape ci-dessus, chevauchant le glaçage rouge et orange dans certains endroits.