Comment faire Kaiser Rolls

Comment faire Kaiser Rolls


rouleaux Kaiser sont ronds, petits pains maigres avec quatre ou cinq lignes profondes le long du sommet qui créent une apparence de fleurs. Bien que le rouleau Kaiser est la cuisson, la pâte monte dans une forme gonflée avec une délicieuse croûte moelleuse. rouleaux Kaiser sont impressionnants à des pique-niques, fêtes, déjeuners et dîners, et peuvent être servis dans un panier de pain ou utilisés pour transformer des sandwichs ordinaires en plats gastronomiques. Vous n'avez pas besoin d'acheter des rouleaux Kaiser d'une boulangerie; essayer votre main à la préparation de Kaiser roule dans votre propre cuisine.

Instructions

1 Chauffer 3/4 tasse d'eau jusqu'à ce qu'il devienne chaud. Dans un bol mélangeur ou mélange, placer 3 tasses de farine non blanchie tout usage, 1 1/2 c. de levure instantanée, 1/2 cuillère à café de sucre et 1/3 c. de sel. Mélanger pendant 30 secondes. Ajouter graduellement la chaleur 3/4 tasse d'eau, 2 cuillères à soupe. beurre non salé et 1 œuf. Mélanger pendant deux minutes. Ajouter plus d'eau si la pâte est encore grumeleuse et mélanger pendant encore deux à trois minutes jusqu'à consistance lisse.

2 Beurrer un bol qui a suffisamment d'espace pour votre lever la pâte. Rouler votre pâte dans le récipient beurré jusqu'à ce que tous les côtés de la pâte se couvrent de beurre. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser la pâte reposer jusqu'à ce qu'elle double de taille; environ une heure.

3 Percez et pétrir la pâte vers le bas avec vos mains, et la diviser en morceaux égaux. L'utilisation d'un rouleau à pâtisserie, aplatir chaque section dans un cercle de 7 pouces. Pliez le côté gauche de chaque cercle au centre, qui formera un rabat. Pliez le côté droit vers le centre, créant un autre volet. Répéter l'opération avec chacun des quatre côtés pour faire des rabats qui se chevauchent. Avec le pouce, appuyez sur le centre de chaque cercle pour sceller la pâte.

4 Placez les rouleaux formés à l'envers sur une plaque à pâtisserie huilée, trois pouces. Laissez les rouleaux se lever pendant 30 minutes, les retourner, et de laisser l'autre élévation de côté pendant 15 minutes. Fouetter 1 jaune d'œuf dans un petit bol. Peindre l'extérieur des rouleaux avec le jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau à pâtisserie. Saupoudrer les rouleaux avec pavot ou de sésame.

5 Insérez la plaque de cuisson avec les rouleaux dans un four préchauffé, fixé à 425 degrés. Lorsque le pain est entièrement levé, versez 2 tasses d'eau chaude dans une casserole dans le four. Fermez la porte du four pour capturer la vapeur, ce qui permettra de créer la croûte caoutchouteuse des rouleaux Kaiser. Ouvrez la porte du four à nouveau, et en utilisant une bouteille de pulvérisation, les parois du four avec de l'eau. Fermez la porte du four pour maintenir la vapeur dans. Répétez ce processus deux fois pendant les 10 premières minutes de cuisson. Cuire le Kaiser roule pendant 15 à 20 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles deviennent brun doré.