Comment louer une maison dans Fable II



Une des façons les plus faciles à faire de l'argent dans le jeu Xbox 360 Fable 2 est d'acheter des maisons, puis les louer à des locataires locaux. Le processus de location consiste simplement à modifier le statut de l'acte de propriété individuelle sur le devant de la maison. Une fois cela fait, les locataires heureux se déplacent automatiquement, et l'argent du loyer deviendra rapidement l'une des principales sources de revenus de votre personnage.

Instructions

1 Achetez propriété. Après avoir accumulé une bonne quantité d'argent (environ 500.000 or) en accomplissant des quêtes et en faisant des emplois (ou le vol et le pillage, si vous jouez comme un méchant), vous aurez assez d'argent pour acheter des biens. Aller à la structure que vous êtes intéressé, et appuyez sur le bouton A lorsque vous êtes à côté de l'acte de propriété (un morceau de papier blanc près de la porte). Vous verrez le prix; si vous souhaitez l'acheter, sélectionnez l'option "acheter" et ce sera le vôtre.

2 Allez à votre propriété acte. Ceci est le petit morceau de papier blanc qui est sur le devant de chaque bâtiment. Il est également le même morceau de papier utilisé pour l'achat à l'origine de la propriété à l'étape 1.

3 Sélectionnez l'option «loyer» de l'acte. Mettez en surbrillance à l'aide de la manette de commande, puis appuyez sur "A" pour confirmer. Une fenêtre vous avertira que vous avez voulu louer la maison, et vous informons que vous pouvez tirer les locataires à tout moment en revenant à l'acte et en sélectionnant "déplacer dans" dans le menu.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas aller à votre maison pour collecter de l'argent pour le loyer. Il sera automatiquement ajouté à votre portefeuille chaque fois que cela est dû. Loyer sera également ajouté à votre portefeuille automatiquement, même si vous ne jouez pas le jeu pendant de longues périodes de temps.