Comment obtenir un passeport à Houston

Comment obtenir un passeport à Houston


Si vous habitez à Houston, au Texas et prévoyez de quitter les États-Unis, vous devrez demander un passeport américain. Le processus de demande de passeport est simple et nécessaire pour tous ceux qui voyagent dans d'autres pays. Ayant un passeport est utile à des fins d'identification à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis. Même si vous ne disposez pas d'un voyage spécifique prévu, demander un passeport afin de vous préparer si vous êtes soudainement obligé de voyager à l'extérieur du pays.

Instructions

1 Aller à l'Agence Passeport Houston, situé à:

Mickey Leland Federal Building

1919 Smith Street 4e étage

Houston, TX 77002-8049

Vous pouvez prendre rendez-vous ou de marcher et de prendre un certain nombre. Il y aura probablement une attente si vous ne faites pas une nomination.

2 Postuler pour un passeport à l'un des 28 établissements d'acceptation à Houston. Allez à http://www.us-passport-service-guide.com/houston-passport.html pour en trouver un près de chez vous.

3 Appliquer à l'ambassade ou le consulat américain, situé au 6000 Reims Road, Houston, TX 77036

4 Remplir un formulaire DS-11, qui est une demande de passeport aux États-Unis. Gagnez du temps en imprimant une ligne et le remplir avant d'arriver à l'agence. Vous aurez à la demande en personne si elle est votre premier passeport, ou si vous êtes sous l'âge de 16 ans.

5 Présenter des preuves que vous êtes un citoyen des États-Unis, comme un certificat de naissance ou passeport précédent.

6 identification actuelle, comme un permis de conduire valide, carte d'identité militaire ou d'un ancien passeport.

7 Photocopier tous les documents, avant et arrière, et les soumettre à l'agence. Vous pouvez faire des photocopies à la boutique d'impression locale, comme le docteur Copy situé au 3814, rue Bissonnet, ou, au Centre d'impression Bureau Fed Ex à 2200 Southwest Freeway.

8 Avoir une tête photo-shot prise. Les photos doivent être 2-en-2 pouces, claires et actuelles. Apportez deux photos identiques, imprimés sur du papier photo propre, avec vous à l'agence. Payer les frais d'application. Vous pouvez prendre et imprimer l'image vous-même, ou vous pouvez aller à Houston Walgreens ou Kinkos près de chez vous. Deli Gregory prend aussi des photos de passeport, situé à 1919 installations Smith St. La plupart d'acceptation offrir de prendre votre photo pour un supplément de 15 $.

9 Payer les frais de demande, et de soumettre tous les travaux de papier.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez payer un supplément si vous avez besoin d'avoir le passeport accéléré.
  • Prévoyez suffisamment de temps entre le moment où vous appliquez pour le passeport et lorsque vous quittez le pays.
  • Ne pas porter un chapeau, des lunettes ou toute autre chose qui peut couvrir votre visage sur la photo.