Comment faire Rouge Couleur des cheveux Dernière

Comment faire Rouge Couleur des cheveux Dernière


Si vous cherchez à maintenir votre couleur de cheveux rouge, un traitement spécial va stimuler la brillance et améliorer la puissance de la couleur. Selon Morbid Outlook, la couleur des cheveux rouge est le plus difficile à maintenir. Les petites molécules présentes dans les colorants rouges sont faciles à détacher de la tige du cheveu avec chaque shampooing. Cependant, avec quelques étapes simples pour cheveux colorés traités rouge, vous pouvez faire votre couleur de cheveux rouge la dernière utilisation de produits de beauté et des techniques de salon bon marché.

Instructions

1 Attendre entre 24 et 48 heures après la coloration des cheveux rouge au shampooing. La plupart des shampooings contiennent des composés de nettoyage agressifs comme les sulfates. En ne pas se laver les cheveux immédiatement, vous permettez à la couleur rouge de pénétrer profondément dans la tige du cheveu. Il est important de choisir un conditionneur ou du shampoing une nuance plus claire que votre rouge. Si la couleur est trop sombre, il va fausser la couleur rouge.

2 Utilisez un vernis rouge ou cellophane une semaine après la coloration de vos cheveux. Beauté Bargainista vous recommande d'ajouter un vernis rouge sur les cheveux pour ralentir l'oxydation du colorant rouge. Cellophanes sont des colorants à base de couleurs végétales qui ajoutent brillance aux cheveux. Les deux glaçures rouges et Cellophanes sceller la couleur rouge et la brillance.

3 plat fer vos cheveux rouge deux à trois jours après un processus de coloration. Utilisez un fer plat chauffé pour lisser vos cheveux cuticules et verrouiller dans la couleur.

4 Prévenir la décoloration des cheveux roux avec un shampooing qui couleur des dépôts. Selon le site Good Housekeeping, "les déposants de couleurs va ajouter une petite quantité de colorant pour cheveux avec chaque shampooing." Pour prolonger la couleur rouge, se laver les cheveux deux fois par semaine avec des shampooings de couleurs étendant.

5 Protéger les cheveux rouge pendant les sports nautiques et la natation. L'eau pénètre dans la tige du cheveu et dissout le colorant rouge utilisé dans la coloration des cheveux. Appliquer un conditionneur pour cheveux rouges colorés à votre tête. Couvrir les cheveux avec un capuchon en plastique pour résister à sel et le chlore couleur décoloration. Utilisez un conditionneur à base de silicone pour aider à sceller la couleur rouge dans la tige du cheveu.

Conseils et avertissements

  • Lent décoloration par le lavage des cheveux à l'eau froide.
  • Pour prolonger votre couleur de cheveux rouge, éviter d'utiliser des produits de shampooing qui contiennent des huiles Castille et de la glycérine.