Quel jour pouvez-vous obtenir un Caterpie dans "SoulSilver"?

Caterpie est un personnage de première génération Pokemon. Il est un Pokémon de type bug qui peut être pris que par le Bug Attraper concours dans "Pokemon SoulSilver." Vous pouvez attraper ce Pokémon seulement certains jours de la semaine pour l'ajouter à votre Pokédex.

L'emplacement

Promenade à travers les villes jusqu'à la route 35. Vous viendra dans la région du parc national situé sur la route 35. Organisez votre parti Pokemon afin que vous avez des caractères ou des combats de type herbe Pokemon disponibles. Ceux-ci sont fortes contre-type de bug Pokemon et assureront de bons taux de capture pour obtenir un Caterpie.

Participez au Concours

Marchez jusqu'à l'homme vêtu d'un costume rouge pour entrer dans le Bug Attraper Contest le mardi, jeudi ou samedi. Ce sont les seuls jours disponibles pour attraper un rare Caterpie Pokemon dans l'herbe. L'homme dans le costume rouge vous équiper avec 20 balles de sport à utiliser pour attraper les Pokémon bug. Vous avez 20 minutes pour attraper le bogue Pokemon que vous désirez.

Trouver Caterpie

Courir à travers les hautes herbes sauvages pour trouver bug Pokemon pour commencer une bataille. Affaiblir le caractère Pokemon bug sauvage à l'aide se déplace comme l'hypnose, la poudre de sommeil, stun spore, faux coup ou une vague de tonnerre si vous les avez disponibles. Ce type de mouvements fonctionnent bien pour obtenir Caterpie avec la balle de sport. Vous pouvez attraper un Pokémon à la fois. Si ce n'est pas un Caterpie, le remplacer comme vous recherchez à travers les hautes herbes. Même si vous choisissez de ne pas garder d'autres bug Pokemon, leur information est ajoutée à votre Pokédex.

The Catch

Lorsque vous enfin rencontrez Caterpie, l'affaiblir avec des combats ou se déplace à l'herbe alimenté à partir de votre Pokemon. Quand sa barre de santé est faible, lancer une balle de sport à Caterpie pour l'attraper et lui ajouter à votre Pokédex. Caterpie a un taux d'apparaître dans les hautes herbes de 20 pour cent. Ceci est le plus élevé de tous les Pokémon bug disponibles dans le concours.