Comment construire un LEGO Guitar Mini

Le système de construction LEGO a la possibilité de créer tout ce que vous pouvez imaginer, y compris les guitares. Une guitare, il faudra quelques morceaux de LEGO spécifiques, mais quand ils sont complets, ils peuvent être placés autour des gens LEGO figurines pour créer votre propre version d'une bande jouet de roche.

Instructions

1 Tirez une plaque ronde 2-en-2 stud pour servir le corps de la guitare.

2 Insérez le marteau ou la loupe dans l'extrémité d'un bras de levier déconnecté. Cette pièce devient le cou, avec les trois branches du levier devenant la tête et de réglage des broches.

3 Fixez la tête à la base de la guitare. Par exemple, si vous utilisez une loupe, fixer que sur un montant sur la base. Si vous avez un marteau, il conviendra dans la rainure sur le dos. Si le marteau ne reste pas en place, collez-le.

4 Placer la pièce d'aération à l'avant de la guitare, de sorte qu'il se forme des chaînes. Attachez cela à une seule pièce-stud, ou le fond de la pièce de 90 degrés.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez ajouter des cornes pour une guitare électrique, utiliser un 90 degrés pièce 3-stud, et pointer le coude vers le centre de la plaque ronde.