Comment obtenir un ami sur Cage Match for Call of Duty 4

En 2007, les développeurs de logiciels Infinity Ward a publié "Call of Duty: Modern Warfare" comme le quatrième opus de la best-seller Call of Duty, ou de la série COD. Contrairement aux jeux précédents de la série, qui ont tous eu lieu au cours de la Seconde Guerre mondiale, Infinity Ward mis COD4 dans le présent, laissant les joueurs équipent des personnages avec des armes modernes. En plus des missions solo, COD4 comprenait également une composante multijoueur en ligne. Ici, les joueurs peuvent affronter d'autres joueurs dans une variété de types de jeux. Matches Cage permettent aux joueurs invitent sur leur "liste d'amis" pour jouer une fusillade en tête-à-un joueurs.

Instructions

1 Chargez COD4 sur votre PlayStation ou Xbox en insérant le disque COD4 dans votre console. Sélectionnez le mode "Multijoueur" dans le menu principal.

2 Ouvrez une session sur le réseau PlayStation Network ou Xbox Live. Entrez votre Gamertag et votre mot de passe. Sélectionnez "Jouer en ligne" dans le menu Multijoueur.

3 Envoyer à votre ami un message privé pour lui faire savoir que vous êtes en ligne et qui cherchent à jouer un match Cage. Laissez-lui savoir d'accepter votre invitation de partie quand il le reçoit.

4 Cliquez sur "Party Inviter," mettre en évidence le gamertag de votre ami et cliquez sur "Envoyer Inviter."

5 Sélectionnez "Trouver Game" dans la PS3 ou "Trouver Match" dans Xbox. Mettez en surbrillance et cliquez sur "Cage Match" de la liste des types de jeux en ligne pour aller dans un hall "Cage Match".

6 Envoyez votre ami un message privé pour lui faire savoir que vous avez entré le hall "Cage Match" et il devrait maintenant accepter votre parti Inviter.

7 Quittez le hall si le système joueur multijoueur match correspondant paires vous avec quelqu'un d'autre que votre ami. Répétez les étapes 3 à 6 jusqu'à ce que vous avez entré avec succès un match Cage avec votre ami.

Conseils et avertissements

  • Sur Xbox Live, vous pouvez essayer une autre méthode. Entrez dans le hall pour tout type de jeu dans le menu "Trouver Game". Envoyer un "ami Inviter" à votre ami d'entrer dans ce mode de jeu. Quand il apparaît dans la liste des joueurs du hall, quittez le jeu et entrer dans un hall d'accueil Cage Match. Dites à votre ami pour utiliser la commande Xbox "Suivre Party" à vous suivre dans la Cage Match.