Comment lancer quelqu'un de l'Anneau dans "Inferno Match" sur PS3

Comment lancer quelqu'un de l'Anneau dans "Inferno Match" sur PS3


WWE Smackdown vs Raw 2011 est un jeu de catch multi-plateforme développée par Yukes et publié par THQ. Parmi les nombreux modes et types de correspondance trouvés dans le jeu, l'Inferno match se distingue comme unique. Dans ce match, l'anneau est entouré par les flammes qui montent et deviennent plus intenses que les lutteurs prennent des dommages. Pour gagner le Inferno Match, un lutteur doit mettre son adversaire sur le feu en le jetant hors de l'anneau.

Instructions

1 Augmenter la température du feu à 500 degrés en infligeant des dégâts sur votre adversaire. La température augmentera plus rapidement si vous effectuez mouvements forts, tels que votre Finisher ou Signatures.

2 Grappin votre adversaire avec le bouton "L2".

3 Faites glisser votre adversaire vers le feu en utilisant le stick analogique gauche tout en maintenant le bouton "L2". Si la température du feu est à 500 degrés, vous jetez votre adversaire dans le feu et hors du ring, remportant le match.

Conseils et avertissements

  • Même si le feu est à 500 degrés, votre adversaire peut encore contrer votre tentative de le jeter hors de l'anneau. Il peut prendre plusieurs tentatives de jeter quelqu'un dans le feu et hors de l'anneau.
  • La jauge de température ne restera pas à 500 degrés pour toujours, alors assurez-vous d'agir rapidement. Si la température descend en dessous de 500 degrés, vous ne serez pas en mesure de gagner le match et devrez recommencer le processus à nouveau.