Comment tuer les puces sur un chien tout en alimentant Puppies

Comment tuer les puces sur un chien tout en alimentant Puppies


Des précautions particulières doivent être prises lorsque vous supprimez les puces d'un chien de la mère qui allaite encore ses chiots. Tout comme les mères humaines ne peuvent pas prendre de nombreux médicaments quand ils allaitent leurs bébés, les tueurs aux puces chimiques peuvent nuire à petits chiots. Bien qu'il puisse être plus difficile ou prendre plus de temps pour éliminer naturellement les puces sur un chien de soins infirmiers, il est important de le faire parce que ne peuvent pas seulement les puces nuire à la mère, ils se déplace également susceptibles de la mère à chiot.

Instructions

1 Placez votre chien dans une baignoire et son mouiller à fond.

2 Rub plat naturel détergent dans sa fourrure et de créer beaucoup de mousse sur tout le corps, en faisant attention autour de ses yeux. Vous devez utiliser un détergent à vaisselle qui ne dispose pas de produits chimiques, mais il est encore assez fort pour tuer les puces.

3 Rincez votre chien, lavant tous la mousse et les puces mortes.

4 Prenez un peigne à puces à dents fines et commencer à passer au peigne fin la fourrure de votre chien. Travailler en petites sections et tremper toutes les puces en direct que vous trouverez dans l'eau savonneuse afin qu'ils meurent.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les puces vivantes que vous peigne hors du chien ne sautent pas en arrière sur le chien.