Comment prendre soin de arboricoles Salamandres

Comment prendre soin de arboricoles Salamandres


salamandres arboricoles sont des créatures fascinantes qui vivent dans des zones boisées dans la nature. Ils sont originaires de la région de la côte californienne, et ces salamandres préfèrent un milieu humide avec des arbres et beaucoup de matière organique à cacher sous. Pour garder ces animaux en captivité, vous devez leur donner un habitat propre à vivre. Cela comprend la literie spécifique, les bons niveaux de température et d'humidité, et de la nourriture correcte pour maintenir la salamandre heureux et en santé.

Instructions

1 Mettre en place un habitat approprié pour votre salamandre arboricoles. Parce que ces créatures vivent sur des sols forestiers humides à l'état sauvage, donnez votre salamandre un habitat vivarium avec des matériaux organiques tels que la mousse, l'écorce, les plantes, le sable et la tourbe. Gardez ces matériaux humides, mais pas trempés. Ajouter des bâtons et des pierres pour donner les places de salamandres de se cacher et grimper.

L'habitat 2 Allumez votre salamandre avec une lampe si vous avez des plantes. Sinon, la lumière naturelle est suffisante pour la salamandre, car il est surtout nocturne de toute façon. Juste être sûr de ne pas placer l'habitat en plein soleil.

3 Nourrir la salamandre un régime d'insectes vivants, tels que les petits grillons, mouches des fruits et waxworms. Offrez la nourriture deux fois par jour. L'eau de la salamandre en vaporisant son habitat, de préférence deux fois par jour.

4 Nettoyez l'habitat quelques fois par mois. Lorsque vous changez sur la literie, vous pourriez avoir besoin pour gérer la salamandre. Assurez-vous que vos mains sont humides, et de toucher l'animal très doucement. Ne pas tenir plus longtemps que nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Gardez l'habitat de votre salamandre à une température d'environ 50 et 68 degrés.
  • Essayez de gérer la salamandre aussi peu que possible pour éviter de stresser dehors trop ou ce qui rend malade.
  • salamandres arboricoles sont bonnes à grimper verre. Vérifiez soigneusement votre vivarium pour assurer qu'il n'y a pas de lieux pour la salamandre échapper.