Cheats pour Zelda et l'Ocarina of Time sur la Gamecube

"Legend of Zelda: Ocarina of Time" tâches jeune Lien avec la découverte de la terre d'Hyrule pour découvrir des objets dont il a besoin avant qu'il se bat Ganondorf, qui a enlevé la princesse Zelda. Ce jeu 1998 a été publié pour la Nintendo 64 et plus tard porté à la GameCube sur un disque de collection Zelda. Vous pouvez utiliser quelques astuces et défauts dans le jeu pour vous aider à progresser dans la quête.

Trick Money

Rendez-vous à la grotte dans Kakariko Village, qui se trouve derrière le magasin de potion, avec plusieurs bouteilles. Attrapez un poisson et laisser la grotte. Retour immédiatement et remplir une seconde bouteille avec un poisson. Répétez ce processus pour remplir toutes vos bouteilles. Prenez ces bouteilles au mendiant dans le village, qui va vous payer 100 roupies pour chaque poisson. Si vous avez le portefeuille du géant, vous pouvez gagner jusqu'à 500 roupies de cette manière.

Enregistrement magique

Utilisez votre ocarina pour jouer le "Song of Storms" et rapidement fouet l'objectif de la Vérité. Si vous le faites assez vite, la frontière qui entoure le compteur de magie ne clignote pas, ce qui vous permettra d'utiliser la lentille sans épuiser votre magie. Une fois que vous passez à un autre élément de l'effet disparaît, donc répéter cette astuce chaque fois que vous devez utiliser l'objectif de la Vérité.

Bouteilles supplémentaires

Gagnez des bouteilles supplémentaires avec un autre truc. Allez trouver quelque chose à attraper dans votre bouteille, comme une fée ou d'un bogue. Au milieu de la presse swipe "Démarrer". Choisissez un objet de votre inventaire que vous êtes prêt à se séparer et l'équiper à l'endroit où la bouteille a été équipé. Redémarrez l'action avec le bouton "Démarrer", et Link va attraper l'élément. Vous obtiendrez une bouteille supplémentaire grâce à ce petit problème, et l'élément que vous aviez tout équipé disparaîtra.

Super Bâton Mojo

Obtenez un Bâton Mojo qui ne cassera pas. Tout d'abord équiper un de ces bâtons, qui fonctionne à la fois comme une arme et une méthode pour allumer des feux. Effectuer une attaque de saut de barre en lançant un objet et en appuyant sur "A." Si vous le bon moment, votre bâton se brise en deux. La moitié qui reste sera plus forte que l'épée de Link et ne peut pas être rompu.