Comment obtenir un un Überscie Medic

Le Überscie est une arme de mêlée pour la classe medic dans le multi-joueurs first-person shooter "Team Fortress 2." Le Überscie est 20 pour cent plus lent entre balançoires que l'os par défaut Saw l'arme du médecin, mais chaque coup réussi contre un ennemi remplit le Ubercharge le compteur medic de 25 pour cent. Lorsque le compteur Ubercharge atteint 100 pour cent, le médecin peut lui-même et un autre joueur avec une capacité telle que l'invincibilité ou une augmentation de la puissance de l'arme pour un temps limité buff. Le Überscie peut être obtenue de trois manières différentes.

Instructions

Gagnez réalisations

1 Regardez la liste des réalisations medic sur le site "Team Fortress 2". Sinon, appuyez sur "Shift" et "Tab" en même temps lorsque vous êtes dans le jeu pour ouvrir la superposition de vapeur, puis cliquez sur le bouton "Voir tous les réalisations".

2 Démarrer "Team Fortress 2" et rejoindre une partie multijoueur. Cliquez sur la classe medic à l'écran «Sélectionnez une classe", puis attendre pour entrer dans le jeu.

3 Accomplir les tâches décrites dans la liste des réalisations. Par exemple, soigner un coéquipier comme il gagne une réalisation de son propre ou tuer 10 médecins ennemis avec votre arme de scie à os.

4 Terminez 22 réalisations pour obtenir le Überscie.

Point Drop System

5 Démarrer "Team Fortress 2" et rejoindre une partie multijoueur.

6 Cliquez sur une catégorie sur l'écran «Sélectionnez une classe" et jouer le jeu comme vous le feriez normalement.

7 Attendez jusqu'à ce que vous recevez un élément du système de drop aléatoire. Il y a une chance que ce sera le Überscie.

Crafting

8 Démarrer "Team Fortress 2" et cliquez sur l'option "Configuration de caractères». Cliquez sur l'icône "Crafting" au bas de l'écran.

9 Cliquez sur les trois armes pour la classe medic dans le panneau "Sac à dos", comme le Blutsaugher, le Kritzkrieg ou le surdosage. Cliquez sur le bouton "Craft It" puis cliquez sur "OK" pour fabriquer un jeton de classe medic.

dix Cliquez sur les trois armes de mêlée pour une classe dans le panneau "Sac à dos", tels que la classe de scout 'Sandman, la classe lourde' Fists of Steel ou la classe de sniper 'Bushwacka. Appuyez sur le bouton "Craft It" puis "OK" pour fabriquer un jeton de fente de mêlée.

11 Cliquez sur les deux armes identiques ou de deux armes utilisées par la même classe dans le panneau "Sac à dos". Cliquez sur "Craft It" suivi par "OK" pour fabriquer de la ferraille.

12 Cliquez sur le jeton de classe medic, fente de mêlée jeton et les articles de ferraille dans le panneau "Sac à dos". Appuyez sur "Craft It" puis "OK" pour fabriquer une des armes de classe de mêlée "medic. Il y a une chance que ce sera le Überscie.