Comment faire simple micro-ondes Chocolate Fudge

Comment faire simple micro-ondes Chocolate Fudge


Ce fudge facile prend seulement cinq minutes à faire, mais il goûte comme il vous a fallu toute la journée pour se préparer. Fondant au chocolat est un régal parfait autour des vacances - l'envelopper dans une pellicule en plastique coloré et l'attacher avec un arc pour donner comme un cadeau, ou concocter un lot pour servir lors de vos soirées de vacances.

Instructions

1 Micro-ondes le sucre en poudre, le cacao, le lait évaporé et le beurre dans un grand plat au micro-ondes à haute température pendant deux minutes. Si au bout de deux minutes, le beurre est pas fondu, micro-ondes dans des intervalles de 30 secondes jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Pendant ce temps, graisser un plat de cuisson de 9 pouces.

2 Verser la vanille dans le mélange de chocolat et remuer jusqu'à ce qu'il soit lisse.

3 Verser le mélange de chocolat dans le plat carré graissé. Lissez le dessus avec le dos d'une cuillère. Placez au réfrigérateur jusqu'à ce que les ensembles de fudge.

4 Une fois les ensembles de fudge, couper en carrés et servir.

Conseils et avertissements

  • Si le mélange de chocolat semble trop friable, ajouter quelques gouttes d'eau. Si le mélange semble trop mince, ajouter un peu de sucre en poudre supplémentaire.