Comment faire un bon pot de café

Que vous soyez en train d'apprendre à faire du café ou êtes à la recherche de moyens pour améliorer votre tasse de matin de Joe, il y a plusieurs façons que vous pouvez améliorer le processus et faire non seulement un bon pot de café, mais un pot de café en circulation.

Instructions

1 Acheter seulement assez de café pendant deux semaines à la fois, le stocker dans un endroit frais et sombre dans un récipient hermétique. Eviter le stockage et le stockage du café dans le réfrigérateur ou le congélateur, car des températures plus basses voler le café de ses huiles savoureuses. Pour de meilleurs résultats, acheter des haricots entiers et les moudre juste avant l'infusion.

2 Nettoyez votre automatique machine à café goutte à goutte régulièrement comme résidus de café et de l'accumulation de minéraux de votre eau peut grandement influer sur le goût de votre café. Après avoir nettoyé l'intérieur et à l'extérieur de votre pot de café, courir quelques cruches d'eau à travers la machine de rincer tout le savon résiduel avant de faire un pot frais.

3 Faire un bon pot de café en utilisant une presse française au lieu d'une machine à café automatique au goutte à goutte. pots français sont considérés comme le meilleur moyen pour faire le café, comme les motifs trempent directement dans l'eau chaude, il n'y a pas de filtre nécessaire et le pot est petit et facile à nettoyer chaque jour.

4 Rincer les filtres à café en papier sous l'eau courante froide avant d'ajouter votre café et commencez votre pot à brasser. Les filtres à café sont souvent recouverts de fibres de papier petits et les résidus chimiques, les filtres blancs particulièrement blanchis. les rinçant avant de faire votre café empêchera les fibres et les saveurs chimiques de entachant un bon pot de café.

5 Utiliser de l'eau du robinet filtrée à froid pour faire votre café, que l'eau du robinet contient plus d'oxygène et donne une infusion meilleure dégustation. Il est important de filtrer l'eau du robinet, cependant, comme la teneur en minéraux en excès peut faire du café amer.

6 Chauffer l'eau pour un pot de presse de café français ou manuel des pots de goutte à goutte à environ 200 degrés, ou juste avant l'ébullition. Si l'eau vient à ébullition, la température peut brûler le café et l'amener à être plus amer. Au lieu de cela, surveillez l'eau pour commencer à former de petites bulles d'air le long des bords, puis retirer du feu et faire votre café.