Comment pêcher pour le grand brochet Avec un Bobber et Minnow

A côté de maskinongés, le grand brochet est le plus grand membre de la famille des brochets de poissons et sont connus comme des mangeurs voraces et des combattants très bien quand ils sont pris sur canne et moulinet. Ils se développent dans une variété de plans d'eau et les pêcheurs les attraper souvent accessoire à d'autres poissons; le résultat de la nature agressive du grand brochet. Mais de nombreux pêcheurs à cibler spécifiquement, aussi, et un méné pêché en dessous d'un bobber est un moyen efficace pour les pêcheurs de tous les niveaux de compétences pour le faire.

Instructions

1 Localisez la zone que vous voulez pêcher. Sont parmi les endroits des lignes d'algues les plus productives pour pêcher avec un bobber et vairon pour le grand brochet, puisque les espèces proies se rassemblent lignes d'algues et, à son tour, le grand brochet. Aux fins d'attraper le brochet, les meilleures lignes d'algues sont proches tombants.

2 Rig votre bobber et vairon. Vous devez utiliser 12 livres ou d'une ligne de pêche monofilament plus lourd et joindre un chef de file de l'acier à la fin de celui-ci. Fixer un grand crochet au leader de l'acier et scission-shot lests sur la ligne de pêche juste au-dessus du leader. L'emplacement exact de l'bobber dépend de la profondeur de la weedline est puisque vous voulez que votre crochet et ménés à environ 3 pieds du fond. Choisissez un 4 à 8 pouces vairon et le crochet derrière la nageoire dorsale.

3 Cast votre bobber et Minnow loin du bateau ou du littoral. Laissez la caution de votre moulinet de pêche ouvert. brochet frappera le vairon et de saisir la main sur elle, puis nager loin. Votre bobber va passer sous quand un brochet frappe, et la ligne circule librement de la bobine que le poisson nage.

4 Comptez jusqu'à 30 et cliquez sur votre caution fermée pour arrêter la ligne de couler hors de votre bobine. Abaissez le bout de votre canne et moulinet jusqu'à ce que la ligne est serré. Une fois que vous vous sentez le poids du grand brochet, placer le crochet dur.

5 Maintenir la tension sur votre canne à pêche tout en luttant contre le poisson. Slack dans la ligne permet brochet de jeter le crochet. Reel du poisson jusqu'à ce que vous pouvez atteindre avec un filet, puis net il.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'utiliser un vairon animé. Le vairon va nager et d'attirer le grand brochet.
  • vairons Sucker sont des vairons rustiques et sont un bon choix pour attraper le brochet.
  • Vérifiez les règlements de pêche pour vous assurer que le nord de la saison le brochet est ouvert.