Quels types d'aliments Do Dogs Besoin?

Quels types d'aliments Do Dogs Besoin?


Votre chien est un compagnon fidèle qui dépend de vous de fournir la plus saine, la vie la plus heureuse possible. Bien qu'il puisse être tentant de nourrir votre ami à quatre pattes les mêmes aliments que vous aimez, il est important de connaître les besoins alimentaires de votre chien. Comme les humains, les chiens ont besoin d'une combinaison de nutriments pour maintenir une bonne santé. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des besoins nutritionnels de votre compagnon.

Les éléments nutritifs de base

Comme les humains, les chiens ont besoin d'une combinaison de protéines, de glucides et de matières grasses pour rester en bonne santé. Les protéines sont nécessaires pour la croissance et la réparation des tissus et des organes, les glucides fournissent de l'énergie et de la graisse aide votre chien à absorber les vitamines. Animales et végétales produits peuvent fournir ces trois éléments nutritifs nécessaires, bien que les produits d'origine animale ont tendance à fournir plus de protéines et de matières grasses. régime alimentaire d'un chien adulte devrait être composé d'au moins 18 pour cent de protéines et 5 pour cent de matières grasses, de glucides constituant le pourcentage restant, selon PetEducation.com. L'Association des professionnels américains de contrôle des aliments du bétail doit approuver les aliments pour chiens achetés en magasin qui prétendent être des aliments complets ou équilibrés.

Vitamines et mineraux

Beaucoup de vitamines et de minéraux ne sont pas produites dans le corps d'un chien, il est donc important qu'il consomme ces composants vitaux dans sa nourriture. Vitamines et minéraux aident à soutenir de nombreuses fonctions au sein de votre chien, y compris la tenue d'un manteau et une peau saine et aider dans les processus chimiques dans son corps. Ne pas donner à votre chien une vitamine ou un supplément minéral, sauf indication par un vétérinaire. Surconsommation de vitamines peut provoquer des hypervitaminose, ce qui peut entraîner des complications de santé graves.

Eau

Bien que les protéines, les glucides, les lipides, les vitamines et les minéraux sont importants, l'eau est le nutriment le plus essentiel pour garder votre chien en bonne santé. Selon l'ASPCA, le corps de votre chien adulte est de 60 à 70 pour cent d'eau. Un déficit de 10 pour cent de la consommation d'eau peut avoir des conséquences graves sur la santé et pourrait même être fatale. Un chien va boire une quantité suffisante d'eau sur son propre, tant qu'il a accès. Avoir, eau propre et fraîche à la disposition de votre chien à tout moment.

Aliments à éviter

Plusieurs aliments que les humains consomment sont considérés comme toxiques pour les chiens, y compris le chocolat, les oignons, l'ail, les raisins secs et les raisins. La caféine ne devrait jamais être donné à un chien à cause de son effet sur le cœur et le système nerveux. En outre, la viande crue et les oeufs doivent être évités parce que ces aliments crus ont le potentiel pour les bactéries, les parasites et les salmonelles. Sauf si vous êtes sûr qu'un aliment ne nuira pas à votre chien, la meilleure pratique est de ne pas nourrir à lui. Au lieu de cela, utilisez une nourriture pour chien équilibré ou complète, en particulier celui recommandé par le vétérinaire de votre animal de compagnie.