Comment tuer Stray Hornets

Comment tuer Stray Hornets


Stray frelons peuvent être dangereux autour des gens, surtout si quelqu'un est allergique aux piqûres de frelon. Les piqûres multiples peuvent même être mortelles pour les personnes qui sont allergiques au venin. Savoir comment tuer en toute sécurité les frelons errants et comment vérifier les nids provoquant frelons errants d'être autour des maisons aidera à éliminer les problèmes de frelons possibles.

Instructions

1 Remplissez un seau avec de l' eau, du vinaigre, du détergent et de l' huile de citron. Ces ingrédients vont attirer les frelons errants au seau. Ils vont se prendre dans l'eau et se noyer. Une fois qu'ils se noient, ils peuvent être éliminés par le dumping sur l'eau dans un endroit approprié. Placez le seau d'ingrédients partout où les frelons errants ont été vus.

2 Vaporiser toutes les frelons errants qui se trouvent à l' intérieur d' une maison avec l'insecticide approprié. Sevin ou Ficam sont couramment utilisés pour contrôler les frelons. Raid pour guêpes et frelons tueur est une marque populaire à domicile à utiliser. Tous ces produits peuvent être trouvés dans un magasin ou en ligne du matériel. Si vous utilisez une autre marque ou un insecticide général, assurez-vous qu'il dit expressément qu'il peut tuer les frelons sur l'étiquette. Lentement et soigneusement approcher un frelon parasite pour éviter d'être piqué. Vaporiser le frelon avec l'insecticide et il devrait périr rapidement.

3 Vérifiez autour de la propriété pour voir si des nids sont présents. Si les nids sont présents, ils sont probablement la cause de frelons errants étant autour de la maison. Quand vous faites cela, assurez-vous de garder une distance de sécurité des nids actifs. Portez également des vêtements à manches longues, un pantalon et des gants de protection. Il est OK, même de porter un vêtement de protection totale pour vous assurer qu'aucun des piqûres se produisent. Hornets qui ont des nids dans les arbres et dans les maisons sont facilement visibles au coucher du soleil, voler autour de leur nid. Hornets peuvent également vivre dans la clandestinité, il est donc important de vérifier les terriers.

4 Éliminer les nids pour empêcher les frelons errants d'être autour d' une maison. Nids devraient être détruits dans la nuit lorsque toutes les guêpes sont ensemble à l'intérieur du nid. Robe en vêtements de protection appropriés, notamment des gants, des vêtements à manches longues et des lunettes de protection. Vaporiser les nids avec un insecticide à action rapide tels que Sevin ou Ficam tuer tous les frelons. Assurez-vous que l'entrée du nid est pulvérisé à fond. Une fois qu'il n'y a pas de frelons laissés en vie, le nid peut être pris vers le bas avec un long bâton et brûlé. hornets souterrains doivent avoir l'insecticide versé dans leurs terriers, et l'entrée du terrier doit être recouvert d'un seau ou un autre pièce de revêtement pour empêcher les frelons de fuir.

5 Appelez un professionnel pour éliminer plus d'un nid ou un grand nombre de frelons. Les professionnels peuvent les éliminer tous d'une manière rapide, et sont normalement une meilleure option que d'essayer d'éliminer les frelons sur votre propre. Les professionnels peuvent aussi faire le travail en toute sécurité et sans risque pour le propriétaire.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des vêtements de sécurité et d'approcher les nids de guêpes lentement et avec précaution pour éviter toute blessure.
  • Toujours suivre les consignes de sécurité et les instructions figurant sur les insecticides.