Places amusant de prendre les filles Age 7

Places amusant de prendre les filles Age 7


Un monde de possibilités attend les jeunes enfants, tout ce qu'ils a besoin est pour vous de leur montrer où le trouver. Que vous planifiez une journée de plaisir ou un voyage d'une nuit, il y a beaucoup de lieux et d'événements pour assister à qui ont été créés spécifiquement avec les enfants à l'esprit. La prochaine fois que vous planifiez un voyage de plaisir à prendre un jeune enfant sur, pensez à un de ces endroits.

Parcs

Le plaisir qui peut être fait dans un parc est sans limite. Les filles peuvent se balancer sur les balançoires, jouer sur les barres de singe ou jungle gym, et de construire des châteaux de sable. Ils peuvent également rencontrer d'autres enfants du quartier, ou apporter leurs propres amis le long de la journée de groupe dans le parc. Ils peuvent jouer au basket ou kickball et voler des cerfs-volants. Le parc est un endroit où l'imagination d'une jeune fille peut être libre de se promener, et elle peut explorer quel type de jeu ou une activité qu'elle veut créer.

Zoos et Aquariums

Les zoos et aquariums vont souvent main dans la main pour créer une expérience unique de la faune sauvage pour jeune fille. Elle peut regarder ses animaux préférés jouent, nager, manger et interagir avec leur propre genre. Certains animaux sont même autorisés à interagir avec les enfants qui viennent leur rendre visite. La plupart des aquariums et les zoos ont aussi des spectacles interactifs qui sont festive, ludique et utilisent l'intelligence d'un animal possède. Certains des principaux zoos des États-Unis sont le zoo de San Diego, Maryland Zoo, Bronx Zoo, Phoenix Zoo et St. Louis Zoo et Animal Kingdom de Disney en Floride.

Musées pour enfants

Contrairement au musée traditionnel où toucher les objets exposés est strictement interdite, les musées pour les enfants encouragent le toucher, jouer, la construction et l'apprentissage dans un environnement pratique. Musées pour enfants comprennent des expositions ludiques complètes avec un paysage coloré où les enfants peuvent jouer avec un équipement d'astronaute, monter un roller coaster virtuel, construire des maisons ou de prendre des voyages interactifs à travers les forêts de pluie .. Certains musées ont également de grandes salles de jeux remplis de gros morceaux de mousse de jeux spécialement conçus pour les enfants escalader. Beaucoup de ces musées comprennent également les zones de casse-croûte et le déjeuner avec de la nourriture savoureuse faite spécialement pour le plaisir d'un enfant. Les musées de certains enfants populaires sont situés à Pittsburgh, Phoenix, Minnesota, Boston et Indianapolis.

Théâtre des spectacles pour enfants

Emmenez une version live de l'une de ses émissions préférées. mettre les organisations de théâtre de la famille de nombreux enfants et sur plusieurs productions par an qu'une petite fille jouirait comme "Marry Poppins", "La Petite Sirène", "Boucle d'or et les trois ours", "Hansel et Gretel", "Rapunzel" et " rumpelstiltskin. " Découvrez ce que ses histoires et films préférés sont, et chercher un théâtre dans votre région qui met sur le même ou une production similaire.