Comment améliorer la couleur des cheveux rouges

Amélioration de la couleur des cheveux rouge ne doit pas impliquer un voyage dans le salon ou un coup sur le compte bancaire. Stimuler les serrures pourpres avec des produits naturels de la maison est à la fois bon marché et facile. Produits trouvés dans le réfrigérateur peut être utilisé comme colorant capillaire maquette pour un rapide "pick-me-up." Au lieu d'utiliser des produits chimiques en désordre et les colorants coûteux, essayez la façon naturelle d'améliorer la couleur de vos cheveux rouge.

Instructions

1 Remplir une bouteille de pulvérisation avec du jus de canneberge. Appliquer le jus uniformément de la racine à la pointe de vos cheveux secs.

2 Tournez vos cheveux sur le dessus de votre tête, et le couvrir avec un capuchon en plastique. Si vous ne disposez pas d'un capuchon en plastique, enveloppez votre tête dans une pellicule plastique.

3 Utilisez séchoir un à appliquer à feu doux à votre tête pendant 20 à 30 minutes. Bien rincer le jus de canneberge à l'eau froide.

4 Style vos cheveux comme d' habitude. Répétez le processus en 24 heures, si amélioration supplémentaire est souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable d'appliquer le jus de canneberge aux cheveux qui est complètement libre de tout produit de coiffage.
  • Résultats fanent généralement après 3 à 4 lavages, en fonction de l'obscurité de vos cheveux.
  • Ne pas utiliser du jus de canneberge pour améliorer la couleur de vos cheveux rouge plus de deux fois par mois, comme le séchage excessif peut se produire.
  • Assurez-vous de faire preuve de prudence, comme le jus de canneberge se tacher les tissus et les meubles.