Asian Trees Rainforest

Asian Trees Rainforest


La forêt tropicale d'Asie contient quelques-uns des arbres rares et exotiques du monde. Selon blueplanetbiomes.org, la forêt tropicale d'Asie du Sud est la plus ancienne forêt tropicale, avec des preuves suggérant date cette forêt de retour à la plus récente période glaciaire (Pléistocène) il y a 70 millions d'années. La forêt tropicale d'Asie bénéficie d'une riche diversité biologique qui dépasse à la fois l'Amazonie et les forêts tropicales africaines.

Durian

Originaire de Bornéo, en Indonésie et en Malaisie, l'arbre Durian est pensé pour être l'arbre le plus primitif de l'Asie du Sud-Est. Les scientifiques pensent que ce fut parmi les premiers à se fonder sur des animaux pour aider à disperser ses graines. Certains des noms communs pour l'arbre Durian sont Civet Fruits et Stinkvrucht. Cet arbre est du genre Durio de l'espèce zibethinus. L'arbre Durian a une durée de vie entre 80 et 150 ans, bien que les scientifiques croient qu'il peut vivre beaucoup plus longtemps.

kapokier

A l'origine un arbre originaire d'Amérique du Sud, l'arbre Kapok est propagé à la péninsule malaise et l'archipel indonésien. Cet arbre peut atteindre jusqu'à 150 pieds de haut et a un diamètre de tronc d'environ 9 pieds, ce qui rend le bois de cet arbre souhaitable de bûcherons. Quelques noms communs pour cet arbre sont Kapok, Ceiba et l'arbre de soie de coton. L'arbre Kapok est de l'espèce pentandra du genre Ceiba.

Les forêts de mangrove

Un arbre de Mangrove vit sur le bord du littoral, où la forêt tropicale rencontre l'océan, fournissant un élément essentiel de la protection contre l'érosion due à sa structure de racine unique. Les semis cet arbre produit commence la vie en cultivant directement sur l'arbre de parent où ils peuvent recevoir des nutriments vitaux jusqu'à ce que les plants sont assez grands pour maintenir la vie sur leur propre. Une fois un semis est assez vieux, il va tomber sur le sol ou être balayé en mer pour prendre racine loin.

Tualang

Trouvé en Thaïlande, la Malaisie péninsulaire, le nord-est de Sumatra, Bornéo et Palawan, les tours d'arbres Tualang dessus du sol, atteignant plus de 250 pieds. arbres Tualang sont liés à pois car ils sont un membre de la famille des légumineuses. Les abeilles préfèrent construire leurs nids dans l'arbre Tualang pour une protection supérieure que cet arbre ne se ramifier à 100 pieds. Certains noms communs sont Mengaris, Honey Bee Tree and Dëoh. Cet arbre est de l'espèce dans le genre Excelsa Koompassia.