Comment couper les poils entre les chiens Pads

Chiens pousser les cheveux entre leurs coussinets comme une forme de protection. Cependant, pour les chiens avec des cheveux plus longs, les cheveux entre leurs pattes va croître plus longtemps que leurs coussinets et glisser sur le sol.
Cet excès de poils obtient facilement emmêlés et emprisonne la saleté, la neige et la glace. les cheveux en excès reste humide pendant des périodes de temps plus longues conduisant à des infections fongiques dans les pattes du chien. En raison de ces nuisances et problèmes médicaux, les cheveux à des pattes d'un chien doit être coupé quand il atteint une longueur supérieure à la plaquette de patte.

Instructions

1 Achetez une paire de ciseaux ongles qui ont une lame droite (non courbe). Ce sont typiquement d'environ 3 1/2 pouces de long dans la longueur totale et peuvent être achetés à proximité des limes à ongles à tout magasin de drogue ou de grands magasins de détail.

2 Comprendre le toilettage de la personnalité de votre chien. Avant de décider de couper les poils entre les coussinets de votre chien, de déterminer combien de résistance que vous rencontrerez lors de la tentative de le faire. Vous pouvez déterminer cela en étant assis à côté de votre chien et de ramasser ses pattes. Est-ce que le chien tire immédiatement la patte arrière et même grogner, ou ne le chien laissez-vous toucher la patte?

3 L' approche de votre chien quand il est calme et dans une position basse. Parlez d'un ton apaisant et dire «Bon chien». Si votre chien est hyper et excité, choisir un autre moment pour couper les cheveux ou avoir une personne vous aide supplémentaire.

4 Maintenez la patte de votre chien et le clip soigneusement les cheveux entre les coussinets avec des ciseaux à ongles. Vous devez couper les cheveux de sorte qu'il est même avec les tampons ou légèrement plus courtes que les pads.

5 Répétez l' étape 4 pour les quatre pattes. Si l'animal devient anxieux ou tente de se déplacer, arrêter l'écrêtage des cheveux. Demandez à une autre personne de tenir le chien en place et caresser pour l'apaiser. Si les combats de chiens, attendre un moment plus tard pour terminer les autres pattes.

Conseils et avertissements

  • les pattes d'un chien sont extrêmement sensibles. Comprenez que votre chien peut résister à vous toucher son / ses pattes. Ne pas essayer de forcer le chien à rester toujours la première fois pour toutes les pattes. Clip de patte chaque jour pendant quatre jours.
  • ciseaux Ongle sont extrêmement tranchantes. Ne pas essayer de couper les cheveux du chien si le chien est tortillait ou vous risquez de couper le chien.