Instructions sur Comment construire un stand Parrot Tree

Instructions sur Comment construire un stand Parrot Tree


Avec le coût élevé de la plupart des arbres de perroquets achetés en magasin et des stands de jeux, il est peu étonnant que de nombreux amateurs d'oiseaux font leurs propres arbres de perroquet. stands personnalisés offrent les amateurs d'oiseaux la possibilité de personnaliser entièrement un stand en fonction de leur espace et les exigences de taille et de leurs oiseaux; propres préférences. Tous les bois sont réunis pour le stand doit être en bois dur naturel (jamais pin ou cèdre) et ne doit pas être toxique pour les oiseaux. Les bons choix sont manzanita, le chêne et l'érable.

Instructions

1 Sélectionnez branches propres et sèches , sans signes de pourriture ou d' infestation d' insectes. Utilisez branches avec au moins un diamètre de base de 3 pouces pour la partie principale de l'arbre de perroquet.

2 Bien frotter et désinfecter les branches avec un mélange de 1 gallon d'eau à 1 tasse de javellisant. Rincez bien et sécher à l'air dans un endroit ensoleillé pour permettre des fumées de blanchiment de se dissiper pendant au moins 24 heures.

3 Couper la feuille de contreplaqué en 3 pieds par 3 pieds carrés.

4 Placez les bandes 1-par-3 soigneusement le long de chaque bord de la place de contre - plaqué, travaillant avec un à la fois, et percer en place. Les 1-par-3 va créer une lèvre pour attraper les graines et les plumes sous l'arbre.

5 Peindre la totalité de la base avec une haute brillance, non toxique peinture au latex d' intérieur, et laisser sécher.

6 Couper une ligne droite à travers la base de la branche qui va se connecter directement à l'arbre debout pour assurer un ajustement à fleur lisse.

7 Pré-percer les trous pour relier les branches d'arbres à la base en utilisant un peu de 5/16 de forage, le forage à travers le support et environ 2 1/2 pouces dans la base de la branche.

8 Branchez chaque branche au support en utilisant un boulon de retard et la rondelle.

9 Connectez les branches croisées à l'arbre de perroquet en attachant avec de la ficelle ou de sisal, ou à l' aide des écrous et des boulons en acier inoxydable pour boulonner branches ensemble. Les jouets peuvent également être apposées de cette façon.

Conseils et avertissements

  • Le magasin de rénovation cour à bois ou à la maison va couper le bois pour vous, parfois pour une somme modique.
  • Pour les plus robustes en attente, percer de dessous le contreplaqué vers le haut dans la planche 1-en-3.
  • Vous pouvez choisir de quitter la position libre de l'arbre de perroquet, ou vous pouvez visser les messages 4-en-4 dans chacun des quatre coins pour créer une table de perroquet avec un stand de jeu d'arbre intégré.
  • Lay journal ou coquille de noix écrasées dans le bac à graines pour aider à rendre le nettoyage plus facile après votre perroquet a utilisé l'arbre.