Moutarde à sec par rapport à la moutarde

Moutarde se trouve dans de nombreuses cuisines. Feuilles de moutarde font un plat nutritif côté et les graines sont utilisées comme épice et condiment. Que ce soit sec ou préparé, la moutarde ajoute de la dimension et de la saveur à des sandwichs, des vinaigrettes, des sauces et d'autres aliments.

Moutarde sèche

Moutarde à sec par rapport à la moutarde

moutarde jaune est souvent utilisé sur les hot-dogs.

Sec ou en poudre de moutarde - aussi appelée farine de moutarde - est fabriqué à partir de blanc graines de moutarde qui ont été séché et broyé en une poudre. Il est doux jusqu'à ce que mélangé avec de l'eau froide et on laisse reposer pendant quelques minutes pour libérer l'huile de moutarde. Curcuma donne la moutarde sèche et jaune leur couleur. La moutarde servie dans les restaurants chinois est la moutarde sèche mélangée avec de l'eau.

moutarde préparée

moutardes Ready-made varient en douceur, la netteté, la texture et la saveur, et sont utilisés sur les sandwichs, dans la cuisine ou seul comme trempette. Ils sont fabriqués en mélangeant terre séchée graines de moutarde avec du vin, du vinaigre ou de l'eau, du sel, des épices et d'autres ingrédients. moutarde jaune est faite de blanc graines de moutarde; Bordeaux, Dijon, allemand et Meaux moutardes sont fabriqués à partir de graines noires plus piquantes.

Seed and Oil

moutardes Grainy obtiennent leur texture à partir de graines non moulus. graines grillées ou frites, ainsi que l'huile de moutarde, sont utilisés dans la cuisine indienne. Après dilution, l'huile est utilisée comme liniment et pour traiter les piqûres de scorpion et les morsures de serpent, les muscles raides et des problèmes respiratoires, et de provoquer le vomissement.