Comment la dépression des prix en verre par motif

La collecte du verre de la dépression est devenue populaire et la demande a provoqué une hausse des prix. Même si ces pièces ont été faites des moins chers verre possible, et à l'origine vendus pour quelques centimes ou donnés, aujourd'hui, les modèles les plus rares et les plus désirables commandent des prix élevés. Voici comment le prix du verre de la dépression par modèle.

Instructions

1 Connaître vos habitudes. Le motif Royal Blue Lace est le modèle de verre actuellement le plus recueilli de la dépression et les commandes les plus hauts prix. D'autres modèles populaires incluent Cherry Blossom, Waterford, Mayfair, Cameo, Circonvolution, Sharon, le Royal Dentelle, Princesse, Adam, Miss America et Madrid. Vous pouvez demander des prix plus élevés pour ces motifs que la demande rend rares.

2 Vérifiez vos couleurs. Dans les modèles, le verre de dépression était souvent produite en plusieurs couleurs différentes. Actuellement, rose et bleu de cobalt sont les couleurs les plus populaires, avec de l'ambre le moins préféré. Le prix varie en fonction de la popularité de la couleur.

3 Savoir quels morceaux au sein de votre modèle sont les plus difficiles à trouver et qui ont été les plus remarquables. Verres à boire dans votre modèle peut être difficile à trouver, car ils ne survivent pas en quantité. Les tasses sont également rares parce qu'ils craquent quand vous versez le liquide chaud en eux. Scarce ou édition limitée pièces peuvent être un prix élevé.

4 verre Prix de dépression plus élevé si elle a des marques de décideurs distinctifs, ou si elle inclut tout emballage ou de papier étiquettes originales.

5 Vérifiez en ligne, avec les concessionnaires de bonne réputation ou avec des clubs de verre de dépression pour les prix actuels à utiliser comme lignes directrices. Ces sources seront également vous aider à rester à jour avec les changements dans les préférences des collecteurs.

Conseils et avertissements

  • De bonnes références sur le verre de la dépression avec information sur les prix incluent «La dépression de verre» Kovels et Dinnerware Price List »,« Field Guide Dépression Glass Warman »et« Comprehensive Handbook Mauzy de verre de dépression prix ".