Comment traiter Over-Transformé Cheveux noirs Entre Perms

cheveux noirs Over-traitées se produit lorsque les cheveux noirs reçoit des applications chimiques fréquentes. Cela se produit également quand une application de produits chimiques, comme un défrisage ou permanente, est laissée sur les cheveux au-delà du temps de traitement recommandé. Selon Hairfinder.com, une fois les cheveux noirs est over-traitée, la seule option de traitement est de minimiser les dégâts et attendre que vos cheveux poussent. BlackHairPlanet.com conseille la meilleure façon de traiter les cheveux noirs over-processed est de commencer un régime hebdomadaire strict des traitements de conditionnement profond.

Instructions

Conditionnement hebdomadaire

1 Rincez vos cheveux avec de l' eau tiède jusqu'à ce que vos cheveux est saturé.

2 Appliquez votre traitement d'huile chaude selon les instructions sur l'emballage.

3 Shampooing et conditionner vos cheveux.

4 Saturer vos cheveux avec le revitalisant en profondeur. Placez un capuchon en plastique sur vos cheveux, et asseoir sous un capuchon sèche-cheveux ou sèche-cheveux bonnet pendant 30 minutes.

5 Rincez le conditionneur avec de l' eau chaude. Prenez vos mains et presser l'excès d'eau de vos cheveux. Démêler vos cheveux avec un peigne à dents larges.

6 Séchez vos cheveux. Vous pouvez le laisser sécher à l'air, ou assis dans une sécheuse ou un sèche-cheveux bonnet capuche. Style comme on le souhaite.

Nighttime soins

7 Utilisez un peigne à dents larges pour démêler tous les chicots ou les enchevêtrements dans les cheveux.

8 Placez un doigt plein de beurre de cheveux ou de coiffure dans votre paume et frottez vos mains ensemble pour émulsionner (éclaircir) la crème. Lisser la crème sur vos cheveux en utilisant vos mains, en prenant soin de lisser la crème sur les côtés et l'arrière des cheveux.

9 Brossez vos cheveux avec la brosse plate pour aider à distribuer la crème dans vos cheveux.

10 Créer une partie latérale dans vos cheveux avec votre peigne. Prenez votre brosse plate et brosser vos cheveux autour de votre tête comme si vous utilisez votre tête comme un rouleau géant.

11 Prenez votre brosse à poils de sanglier et lisser vos cheveux pour le rendre à plat tout enveloppé autour de votre tête.

12 Versez une goutte de lotion de mise dans votre paume. Frottez vos mains ensemble, et lisser vos mains autour de votre tête pour aider à tenir vos cheveux en place.

13 Attachez un foulard de soie ou de doo rag autour de votre tête ou de placer un bas de nylon capuchon sur la tête. Fixer le couvre-chef avec au moins quatre pinces à cheveux (un clip pour chaque côté de la tête).

soins Matin

14 Retirer les pinces à cheveux et votre couvre-chef. Peignez vos cheveux vers le bas avec votre peigne à dents larges.

15 Spritz légèrement vos cheveux avec un conditionneur de congé en. Peignez le conditionneur dans vos cheveux.

16 Placez un montant de taille dime de lissage ou de sérum de frisottis dans votre paume, et frottez vos mains ensemble pour éclaircir le sérum. Lissez vos mains au-dessus et sous vos cheveux.

17 Utilisez votre brosse plate pour lisser et distribuer le sérum dans vos cheveux.

18 Style de vos cheveux comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Lavez vos cheveux une fois par semaine pour éviter la perte d'humidité.
  • Appliquer un sérum sec fin à vos extrémités pour empêcher les extrémités crépus et fendues.
  • Si vos cheveux sur-traitée est molle, appliquer une quantité d'œufs de taille de mousse volumisante à vos cheveux avant de l'emballer dans la nuit.
  • Selon Hairfinder.com, vos cheveux plus transformés devront être coupés. Laissez vos cheveux à croître sans appliquer de nouveaux traitements chimiques, et couper environ 1/2 pouce de cheveux tous les quatre à six semaines.
  • style de chaleur devrait être complètement évitée jusqu'à ce que vous avez coupé tous les cheveux de plus transformés. Si vous avez besoin d'utiliser la chaleur pour coiffer vos cheveux, vous limiter à un seul appareil de coiffage de chaleur pas plus de trois fois par semaine.