Comment obtenir un arrêt dû à Saignant dans UFC 2010

"UFC Undisputed 2010" est un jeu d'arts martiaux de sport mixte qui utilise l'image Ultimate Fighting professionnelle joueurs Championnat. Comme le vrai sport, il est possible de nuire à votre adversaire assez profondément pour le médecin d'intervenir et d'ordonner le match à la fin. Toutefois, cette action ne se produira que si votre adversaire a été coupé ouvert et saigne abondamment. Il n'y a qu'une seule façon que vous pouvez couper ouvrir votre adversaire; après cela, les attaques répétitives vont abuser de la plaie, l'aggravation de lui.

Instructions

1 Frappez votre adversaire. Appuyez sur le "X" et "Y" boutons sur le les boutons "carrés" "Triangle" sur la PS3 et la PSP pour frapper votre adversaire Xbox 360 ou. Ces boutons vont frapper le visage, dont la peau est beaucoup plus susceptible de briser que le corps.

2 Évitez grappling votre adversaire. Grappling votre adversaire ne porter vers le bas de son corps, et il va grandement diminuer la quantité de temps que vous devez frapper votre adversaire.

3 Répétez les grèves sur le visage. Ne laissez pas ou donner une chance de riposter votre adversaire. Après suffisamment de dégâts, la peau va se briser et chaque grève après cela se traduira dans le sang de plus en plus. Lorsque trop de dégâts a été fait, le médecin va arrêter le match et vous gagnerez la victoire.