Comment savoir quand une tortue serpentine Progéniture est prêt à commencer à manger

Comment savoir quand une tortue serpentine Progéniture est prêt à commencer à manger


Les tortues serpentines sont des reptiles connus pour leur morsure. dinosaures omnivores du monde moderne, les tortues matures ont été connus pour consommer canetons dans la nature. Hatchlings, cependant, commencent leur vie aussi fragile que d'autres nouveau-nés. A partir de la nourriture provient d'insectes, les vers, la végétation et les régimes alimentaires artificiels. Les tortues serpentines passent la majeure partie de leur existence dans un milieu aquatique à partir du moment de l'éclosion et ont besoin d'eau pour l'ingestion d'aliments. Préparation, l'observation et l'anticipation informeront un gestionnaire quand une tortue serpentine hatchling domestiqué est prêt à nourrir pour la première fois.

Instructions

Nourrir un tortue serpentine Progéniture

1 Préparer une observation réservoir d'aquarium de 12 par 8 pouces en remplissant le fond avec du sable non-abrasive, 1 pouce de profondeur. Remplir d'eau à la profondeur d'un demi-pouce plus haut que le sable sédentaire. Créer une zone de repos de l'île sur le gravier en superposant dans un coin du réservoir, puis versez assez de sable sur les rochers de sorte que tous sont couverts de façon égale. Placez les œufs à couver ou oisillons sur la masse de sable.

2 Inspecter les œufs par jour. Hatchlings utilisent leur dent d'oeuf, une croissance de dent à l'extrémité de leur bec, de se couper sans coquille. Après la fente apparaît, les bébés peuvent prendre plusieurs jours pour quitter leur coquille. Les nouveau-nés sont nourris par un sac vitellin attaché à leur zone inférieure, appelée plastron, pendant l'éclosion et à travers les trois premiers jours de la vie. temps d'absorption de la vésicule ombilicale varie au cours de ces trois jours.

3 Observer hatchlings toute la journée. Surveiller la taille du sac qui diminue de jaune d'oeuf. Lorsque le sac a diminué, offrir deux à trois tortues pellet morceaux d'aliments en les plaçant dans l'eau du réservoir. Surveiller les bébés près afin de déterminer leur appétit. Si les bébés ne montrent pas intérêt à manger pour un jour ou plus après leur sac jaune a disparu, appeler un vétérinaire pour l'assistance. Serpentines jeunes tortues doivent présenter des habitudes régulières d'alimentation avant de le transférer dans plus grand aquarium.