Comment écrire la rubrique appropriée sur une carte postale

Comment écrire la rubrique appropriée sur une carte postale


"Wish you were here" est une phrase à jamais associé avec des cartes postales rapidement écrites et souvent postées sur le voyage de retour. Les cartes postales sont, pour beaucoup, un inconvénient, un mode obsolète de communication, en particulier dans le monde de l'e-mail et SMS. Il y a plus à la carte postale que des commentaires ennuyeux, et, si bien fait, ils peuvent être un record personnel, unique, un moyen amusant de communiquer avec vos proches.

Instructions

1 Comment écrire la rubrique appropriée sur une carte postale

Garder une lumière de carte postale et informelle fera le lecteur se sentir accueilli.

Écrivez clairement, mais ne pas avoir peur d'être informelle. Appelez vos amis ou en famille par leur nom et ne pas utiliser des ouvertures officielles comme «Chère maman et papa» ou «Chère famille», comme cela va rendre la carte postale semble plus grave qu'elle doit être. Si vous appelez les gens par leur nom, il se sentira plus accueillant.

2 Comment écrire la rubrique appropriée sur une carte postale

Garder une lumière de carte postale et informelle fera le lecteur se sentir accueilli.

Suivi avec quelque chose d'excitant à propos des vacances à ce jour, une expérience préférée, ou un moment drôle. Ce qui est utile ici si vous avez acheté une carte postale d'un endroit où vous avez été ou quelque chose que vous avez fait. Si vous reliez votre première ligne pour ce qui est sur la carte, il fera de votre lecteur de se sentir inclus dans votre expérience, ainsi que de garder la carte postale positif, optimiste et divertissant à lire.

3 Comment écrire la rubrique appropriée sur une carte postale

Avec votre carte terminé, vous pouvez l'envoyer à votre lecteur.

Après avoir écrit votre tête et la première ligne, vous pouvez passer le reste de la carte postale parler d'autres éléments de la location. Mentionnez chaque personne avec vous que votre lecteur sera intéressé par la façon dont tout le monde est en train de faire. À ce stade, vous pourriez également mentionner ce que votre hébergement et de la nourriture est comme, aussi bien que ce que vous avez prévu pour le voyage. Ensuite, vérifier les frais de port est correct et envoyez la carte postale.

Conseils et avertissements

  • Fixer l'affranchissement à la carte postale avant de l'écrire. Cela vous assurer de ne pas écrire dans l'espace l'affranchissement occupera.
  • Acheter une carte postale qui dispose d'un point de repère important près du lieu où vous êtes en séjour ou une image d'un endroit où vous avez été ou quelque chose que vous avez fait. Cela vous donnera un lien personnel, et il va ajouter un niveau supplémentaire de connexion pour le lecteur quand ils voient quelque part, vous avez été et lire votre message décrivant ce que vous avez là.