Irritation de la peau en roquets

Irritation de la peau en roquets


Roquets possèdent souvent une prédisposition à l'irritation de la peau. En général, les irritations de la peau sont causés par les allergies. Les allergies peuvent être causées par des produits alimentaires, des irritants dans les morsures de l'air et de puces.

Allergies alimentaires liés

Bien qu'il soit difficile de déterminer l'ingrédient alimentaire particulier qu'un roquet peut être allergique à, le passage à un aliment pour chiens qui ne contient pas d'additifs, produits chimiques et des colorants peuvent résoudre le problème. les magasins d'aliments santé portent ces types d'aliments pour chiens.

Irritants dans l'Air

irritants communs dans l'air qui contribuent aux allergies en roquets sont les arbres, l'herbe, les pollens, les squames humaines, les acariens et les moisissures. Cependant, toutes les particules d'air peuvent potentiellement devenir un irritant.

médicaments prescrits communs pour les allergies cutanées consistent en des stéroïdes, des AINS, des antihistaminiques et des shampooings médicamenteux.

piqûres de puces

Les puces sont des insectes parasites qui peuvent causer une irritation de la peau d'un roquet. Pour vérifier un roquet pour les puces, observer la peau du Pug pour les petits insectes noirs. Consulter un vétérinaire pour un produit over-the-counter appropriée contrôle des puces.

Les allergies de contact

Une allergie de contact se produit lorsqu'un objet touche la peau d'un roquet et agit comme un agent allergique. Un Pug souvent afficher un gonflement de la peau, des rougeurs, des démangeaisons et perte de cheveux au point de contact. Des exemples d'agents allergiques peuvent inclure des tissus, des détergents, des plantes, des colliers de chien et des onguents topiques. Souvent, l'élimination de l'agent allergique va résoudre le problème.

Gale

La gale est causée par des acariens, et irrite la peau d'un roquet. infestation gale est souvent accompagnée par des taches de perte de cheveux. Un vétérinaire peut effectuer un test cutané intradermique pour déterminer quelle souche de la gale est présente dans un roquet. Un shampooing médicamenteux peut être prescrit.