Comment faire pour créer un graphique Chore Avec Incentives

Lorsque les enfants participent aux tâches ménagères, ils éprouvent un sentiment de fierté et d'accomplissement qui construit l'estime de soi. Si les parents introduisent le concept de tâches quotidiennes pour les enfants quand ils sont jeunes et enthousiastes, les enfants ne remettent en question que ces responsabilités sont une partie normale de la maison de fonctionnement. Les parents peuvent mettre en œuvre un tableau de corvée avec des incitations pour leurs enfants dès l'âge de deux.

Instructions

1 Attribuer âge tâches appropriées. Réglage de la table peut être trop difficile pour une durée de trois ans pour accomplir seul. Casser les grandes tâches en tâches simples, comme mettre des serviettes sur la table. "

2 Utilisez des aides visuelles pour rendre le graphique facile à lire. Les enfants ne doivent pas être des lecteurs d'avoir leur propre tableau de corvée. Une image d'un chat et son plat rappelle l'enfant d'âge préscolaire à nourrir le chat.

3 Travailler avec les enfants pour les aider à accomplir leurs tâches. Bien que les parents ne doivent pas remplir les tâches d'un enfant, les enfants sont coopératifs quand ils sentent que leurs efforts contribuent à l'unité familiale et sont plus que des tâches de travail juste au hasard.

4 Demandez l'entrée de l'enfant dans la création d'un système de récompense. Les parents pourraient croire qu'un traitement de l'allocation ou de bonbons est le facteur de motivation le plus puissant, mais un enfant peut souhaiter une augmentation des privilèges.

5 Permettre à l'enfant une certaine marge de manœuvre comme il apprend la façon de remplir la tâche. Les parents doivent renoncer à un certain contrôle quand ils assignent des tâches aux enfants. Un enfant ne peut pas nettoyer le comptoir avec la précision exigeante un parent serait, mais reconnaître la différence entre négligence intentionnelle et les habiletés motrices sous-développés.

6 Envisager d'offrir tous les jours de petites récompenses et de grandes récompenses hebdomadaires. Par exemple, vous pouvez donner à un enfant une petite gâterie de bonbons ou un conte supplémentaire pour chaque jour que toutes les tâches ont un chèque à côté d'eux. A la fin de la semaine, l'enfant peut choisir un petit jouet à partir du coffre au trésor si l'ensemble du tableau de corvée hebdomadaire est terminée.