Comment puis-je savoir si mon Louis Vuitton est réel?

Comment puis-je savoir si mon Louis Vuitton est réel?


De nombreux magasins et sociétés d'enchères en ligne prétendent vendre authentiques sacs à main Louis Vuitton, mais caveat emptor - que l'acheteur se méfier. Les consommateurs ne devraient pas être en mesure de trouver Vuittons authentiques à travers des «grossistes» à Swap rencontre ou sur les marchés aux puces. Les véritables sacs à main sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et peut coûter quelques milliers de dollars ou plus. Il y a quelques détails à rechercher pour déterminer si le Vuitton que vous regardez est réel.

Détails du Sac

Connaître l'apparence d'un sac authentique. Vérifiez d'abord la balise. Louis Vuitton ne tag pas ses sacs avec de la ficelle pas cher et un morceau circulaire de plastique, marqué par "LV" dans le milieu. sacs authentiques viennent également dans des sacs à poussière réels (la couverture de protection sur un sac Louis Vuitton). Si vous avez un sac à poussière rond qui semble être faite à partir de matériaux peu coûteux avec des coins arrondis, il est pas un vrai Vuitton.

Examinez l'intérieur. sacs contrefaits ont tendance à utiliser du plastique bon marché ou daim marron ou beige à la ligne à l'intérieur. Louis Vuitton ne pas utiliser de plastique comme matériel sur ses sacs à main; il utilise le laiton et l'or métal. En outre, les fermetures à glissière d'un véritable sac Louis Vuitton ont les initiales "LV" soigneusement imprimé. Scruter le modèle de conception. Le modèle "LV" sur un véritable lignes de sac et ne semblent inclinés ou disproportionné d'un côté à l'autre. Ne comptez pas sur le code de date, car les contrefacteurs reproduisent ces derniers aussi bien.

Les détaillants en ligne

Seulement acheter auprès de revendeurs agréés. Selon louisvuitton.com, ce site officiel est le seul détaillant en ligne autorisés à vendre de la marchandise authentique Louis Vuitton. D'autres détaillants en ligne prétendant avoir l'autorisation de vendre de véritables nouveaux sacs Louis Vuitton font tout simplement pas.

Prix

La question du prix demandé. Il semble irréaliste de trouver un authentique sac à main Louis Vuitton qui se vend pour $ 1,800 pour la vente de 75 $ sur un site d'enchères ou sur un marché aux puces. Suivez l'adage, "si cela semble trop beau pour être vrai, il est probablement" en ce qui concerne les prix concepteur de sac à main.

Authentification

Avoir le sac authentifié par une entreprise réputée. Prenez le sac dans un magasin Louis Vuitton pour l'authentification. Certains magasins ont une politique contre authentification tandis que d'autres ne le font pas. Vous pouvez également essayer un service en ligne tels que mypoupette.com qui fournit l'authentification pour les sacs à main designer.