Brass Vs. Vis en acier dans une balançoire en bois

Brass Vs. Vis en acier dans une balançoire en bois


L'exposition constante aux éléments doit être une considération lors du choix d'attaches pour un projet de menuiserie extérieure. Certains métaux se corrodent, et de créer des stries et des taches sombres sur le bois. Si elles se corrodent assez, les attaches finiront par échouer.

Caractéristiques Steel vis

Vis en acier sont peu coûteux et très forte. Le métal ferreux est sujette à la rouille rapidement lorsqu'ils sont exposés à l'humidité. Pour les applications extérieures, des vis en acier sont souvent enduits d'un revêtement protecteur, comme le montre vis à tête plate. Une vis revêtue serait le choix le plus fort pour une balançoire en bois.

Caractéristiques en acier inoxydable à vis

Vis en acier inoxydable, un alliage de chrome-acier, ont une bonne résistance à la rouille. Ils ne sont pas aussi forts que les vis en acier revêtues, mais sont plus forts que le laiton. fixations en acier inoxydable sont un choix acceptable pour une balançoire en bois, mais ils ne seront pas fournir la meilleure apparence ou la plus longue vie.

Laiton Caractéristiques vis

vis en laiton ne rouillent pas la façon dont les vis en acier font, et ils ne seront pas laisser des taches sur les boiseries. Même après les saisons de l'exposition, le laiton continuera à bien paraître. attaches en laiton sont beaucoup plus doux que l'acier, et sont sensibles à la casse et de décapage. Utilisez des vis en laiton pour assembler le swing si l'apparence des attaches dans le produit fini est la plus haute priorité.