Cheats pour Marble Blast Gold

"Marble Blast Gold" est un jeu vidéo 3D qui dispose d'un marbre de roulement que vous devez guider à travers des labyrinthes et des sentiers de vent pour accomplir des missions. cheat codes peuvent améliorer le jeu et vous permettre de procéder à votre propre rythme.

Cheat mode

Pour entrer en mode triche, appuyez sur la touche F10 à tout moment pendant la lecture. Entrez le code de triche correspondant, puis appuyez sur la touche Entrée pour accepter la triche. Appuyez sur la touche une fois de plus sur Entrée pour revenir à jouer. Cheat codes vont durer jusqu'à ce que vous ne parvenez pas à quel point vous suffit de ré-entrer le cheat pour le réactiver. Cheats peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez.

Set Gravity

Pour définir un niveau de gravité, entrez le code triche "default.marble.gravity = (nombre);" et, dans la zone (numéro), entrez un nombre compris entre 2 et 10. Deux établira un niveau de gravité bas et 10 un élevé. Cette triche est particulièrement utile lors du déplacement à travers les collines sinueuses, lorsque votre marbre peut rebondir fortement et tomber hors du plateau. Définir un niveau de gravité bas afin que votre marbre colle à proximité de la carte, vous permettant de contrôler les rebonds plus facilement.

Réglage de la vitesse

Réglage de la vitesse est également utile, comme vous pouvez régler la vitesse de chaque niveau à votre goût. Utilisez le code triche "default.marble.speed = (nombre);" et entrez un nombre compris entre 2 et 10 dans la région (nombre). Deux est le plus lent et 10 est la plus rapide. Cette triche est utile lorsque vous vous déplacez à travers une mission avec des chemins étroites et sinueuses qui nécessitent une vitesse plus lente de jeu pour manoeuvrer doucement votre marbre. Faster jeu peut être utilisé pour les cartes simples qui nécessite moins de manœuvres.

Définir le niveau

Level select est également utile, comme lors de jeu normal de jouer, vous devez remplir les niveaux pour débloquer le niveau suivant. En entrant le code de triche "$ testcheats = 1," vous pouvez débloquer tous les niveaux de jeu et de jouer chaque carte dans l'ordre que vous le souhaitez. Cette triche est utile lorsque vous avez des difficultés à compléter un tableau apparemment impossible.