Comment faire votre batterie PSP externe propre

Comment faire votre batterie PSP externe propre


La PlayStation originale Portable (PSP) a été lancé au Japon en 2004, suivie par les États-Unis en 2005. Depuis lors, plusieurs versions ont été introduites sur le marché, y compris un kit de batterie longue durée de vie en option. La batterie régulière PSP a l'endurance de quatre à sept heures, en fonction de facteurs tels que la luminosité de l'écran et le volume. Si vous voulez que votre PSP à durer plus longtemps entre les charges de la batterie, faire une batterie PSP externe câblé en parallèle.

Instructions

1 Choisissez le temps approximatif que vous voulez que votre batterie externe PSP pour durer. Le temps d'une batterie dure dépend des heures de milliampères (mAh) de l'emballage. La consommation moyenne d'un PSP est de 400 mAh et un polymère de lithium (LiPo) batterie régulière produit 1200 mAh lorsqu'elle est complètement chargée signifiant batterie polymère d'un lithium peut alimenter la PSP pendant environ trois heures. Si vous voulez alimenter votre PSP pendant six heures, vous avez besoin de deux batteries.

2 Placez le nombre de batteries que vous souhaitez utiliser pour rendre votre batterie externe PSP sur une table. Vous allez câbler les batteries en parallèle afin de maximiser l'endurance tout en conservant la tension d'origine. Une batterie ordinaire lithium-polymère produit 3,7 volts, adapté pour faire fonctionner la PSP qui fonctionne sur un maximum de 5 volts.

3 Découper des bandes de AWG de calibre 18 à l'aide d'un couteau. Vous avez besoin de couper deux bandes suffisamment longues pour connecter la batterie externe PSP et la PSP, de sorte que vous devez décider de la longueur des deux bandes doivent être. Les autres bandes de fil ne doit être d'environ 2 pouces de long. Le nombre de bandes dépend du nombre de batteries que vous êtes câblage. Le calcul est toujours le même: le nombre de batteries multiplié par deux moins deux. Par exemple, si vous câblage trois batteries, le calcul est 3 x 2 = 6 - 2 = 4.

4 Retirez ¼ pouces de plastique les extrémités de toutes les bandes de fil à l'aide de pinces à dénuder. Ceci expose le fil de cuivre utilisé pour fixer les bornes de la batterie et votre PSP.

5 Attachez l'extrémité de l'une des courtes bandes de fil à la borne positive de la première batterie. Le terminal est marqué par un signe plus et est reconnaissable par le petit disque circulaire en relief sur le dessus, semblable à une batterie régulière AA. Utilisez une bande de ruban isolant électrique pour maintenir le fil en place.

6 Attachez l'extrémité d'une deuxième bande à court de fil à la borne négative de la première batterie. Le terminal est marqué avec un signe négatif et est reconnaissable par la plaque métallique plate sur le fond. Utilisez une bande de ruban isolant électrique pour maintenir le fil en place.

7 Placer l'extrémité opposée de la bande métallique fixée à la borne positive de la première batterie sur la borne positive de la seconde batterie. Placez une autre bande courte de fil sur le même terminal et joindre les deux fils en utilisant du ruban adhésif. Vous avez deux bandes connectés à la borne positive de la deuxième batterie. Répéter le processus en raccordant l'extrémité opposée de la bande de fil relié à la borne négative de la première batterie sur la borne négative de la seconde batterie. Placez une autre bande courte de fil sur le même terminal et joindre les deux fils en utilisant du ruban adhésif.

8 Répétez le processus de fils entre les bornes positives et même pour les terminaux négatifs jusqu'à ce que vous obtenez à votre dernière connexion batterie. Connectez la dernière extrémité d'une bande de fil court à la dernière borne positive de la batterie et la dernière extrémité de l'autre bande de fil court à la dernière borne négative de la batterie.

9 Connectez une longue bande de fil à la dernière borne positive de la batterie; l'autre extrémité passe à la PSP. Connectez la longue bande de fil restant à la dernière borne négative de la batterie; l'autre extrémité passe à la PSP.

dix Envelopper les batteries dans un ruban isolant afin qu'ils tiennent ensemble pour former un paquet. Assurez-vous de laisser les deux longs fils à l'extérieur du paquet.

11 Retirez la batterie interne PSP. Vous voyez deux bornes dans le compartiment de la batterie. Attachez l'extrémité opposée de la longue bande de fil relié à la borne positive de la batterie sur la borne PSP positive. Connectez l'autre extrémité de l'autre bande à long fil attaché à la borne négative de la batterie sur la borne restante dans la PSP. Allumez votre PSP comme d'habitude.