Comment booster dans un "MW2 Match" Private

Stimuler le "Call of Duty: Modern Warfare 2" vous permet d'améliorer votre niveau et débloquer certains des balises et des armes de plus haut niveau rapidement. Cela se fait en remplissant les conditions requises en jouant contre un ami en ligne plutôt que dans les jeux et classés. Bien que cette méthode est désapprouvée par la plupart des jeux, il est celui que vous pouvez effectuer dans un court espace de temps pour vous donner plus d'un avantage en ligne.

Instructions

1 Allumez votre console de jeu. Chargez MW2 et inviter vos amis pour une fête avec vous.

2 Créer un match privé et sélectionnez "match de Cage" comme le type de jeu que vous voulez jouer.

3 Invitez votre ami dans le hall de jeu. Cliquez sur l'onglet "Créer une classe" et changer vos six classes différentes de sorte que chaque classe possède des armes différentes et des avantages en leur sein. Cela vous permettra de passer des classes au cours du jeu et ramasser l'expérience pour chaque arme et perk différent.

4 Accéder aux options de jeu et changer le nombre total tués nécessaires et le temps total au maximum. Cela vous donnera le plus longtemps possible de collecter autant de points d'expérience que vous pouvez.

5 Commencez le jeu. Tuez votre ami un certain nombre de fois avec des armes différentes. Cela vous donnera une expérience considérable. Une fois que vous avez autant de points que vous souhaitez, demandez à votre ami quitter au milieu du jeu pour le tableau de bord. Cela se traduira par le recevoir aucun décès causé par le match. Mettre en place le match à nouveau et cette fois vous avez votre ami vous tuer de nombreuses fois pour qu'il puisse acquérir de l'expérience. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez autant de points d'expérience que vous le souhaitez.